TakePOS 15.0.2 - Stock s'affiche dans les quantités

Bonjour,

Je teste actuellement le module TakePOS qui est excellent et hyper fonctionnel dans son état actuel, cependant dans la fenêtre qui liste les quantités, le stock apparait entre parenthèses ce qui est pratique côté utilisateur mais ne l’est pas côté client.
En effet, en rajoutant le module Customer Display, celui-ci reprend le contenu du tableau affichant le listing des produits avec le stock.

Ma question : Est-il possible de n’afficher QUE la quantité achetée SANS le stock ?

S’il n’existe pas de constante magique (j’ai cherché dans la liste mais pas trouvée), savez vous où se situe le code pour cela ?

image

Merci d’avance

Bonjour @jm-nc ,

s’agissant d’une adaptation que tu souhaite pour l’affichage coté client et que celui ci est géré par un module tiers : le mieux est de s’adresser au développeur du module en question.

Merci Arre,

Cela étant, il y a le même souci côté module TakePOS où je préfèrerais que le stock ne s’affiche pas dans les quantités.

Le stock s’affiche dès lors que l’on définit un entrepot pour le terminal et que l’on souhaite gérer les stocks ce qui dans une boutique est indispensable. Ma question est plus concernant le module TakePOS et non le module Customer Display.

Cordialement,