Systeme de signature ne veut pas valider la signature

Oki on se tient au courant

Bonjour, j’ai activé plusieurs modules et désactiver et par surprise sa fonctionne.

Essaye d’activé GED et protection des données.

Je vient de trouver erreur qui affiche pas a écran
erreur trouver
TCPD_PARSER ERROR empty PDF data

Comment as-tu trouvé et qu’elle était la solution ?

Avec Chrome clique de droite et va sur inspecter
Vue que c du ajax tu peut que le voir comme sa

Bonjour,

Je viens de faire plusieurs tests de signature de propositions, dans la version 15, en demandant à mes clients de signer et de valider les propositions en l’envoient le lien.
Je fais moi-même un test et parfois ça marche et d’autres fois non.
Je suis sur un serveur mutualisé et tout fonctionne bien. Pas de modules externes.
Quand mes clients essaient de télécharger la proposition, ils voient que la première page.
Ils valident la proposition et celle-ci reste validé.
Par contre, la signature apparaît dans la première page et les autres disparaissent. Peux importe si le PDF a 2, 3 ou plus de pages.
Quelqu’un a pu tester avec succès cette fonctionnalité ?
Merci

je vient de trouver mon problème c’est le module « ÉDITEUR WYSIWYG » c’est ce module qui bloquer
et j’ai désactiver le module sur la signature et maintenant sa marche

2 « J'aime »

Bonjour !
Je rencontre la même difficulté que @tom32500 , toutefois la désactivation du module « ÉDITEUR WYSIWYG » n’a rien résolu…

Sous chrome, lorsque je clique sur le bouton signer, j’ai l’erreur suivante qui s’affiche
« Failed to load resource: the server responded with a status of 404 (Not Found) »
puis "post https://monadressedolibarr.com/core/ajax/onlineSign.php 403 (Forbidden)
jquery.min.js?layout=classic&version=15.0.3:2

send @ jquery.min.js?layout…ic&version=15.0.3:2
ajax @ jquery.min.js?layout…ic&version=15.0.3:2
(anonymous) @ newonlinesign.php:103
dispatch @ jquery.min.js?layout…ic&version=15.0.3:2
v.handle @ jquery.min.js?layout…ic&version=15.0.3:2

Est ce que ça parle à quelqu’un ?

Merci de votre aide !

Je suis pas capable de dire d ou vient le problème

Plusieurs bug fix sur cette nouvelle fonction ont été corrigé et seront dispo avec la v15.0.4 (il est dors et deja possible de prendre la version de la branche v15 depuis github)

merci

Bonjour,
Oui, j’ai exactement la même erreur chez moi, y compris sur un Dolibarr 15.0.3 de démo que j’utilise à des fins de tests. Pour le moment, pas réussi à trouver la cause de l’erreur 403. Croisons les doigts pour que la 15.0.4 résolve cela.

Merci beaucoup @eldy

Une idée de la date de sortie de la v15.0.4 ?

Merci !

Bonjour,

Pas besoin d’attendre la V15.0.4, téléchargez la branche 15 sur GitHub : https://github.com/Dolibarr/dolibarr/archive/refs/heads/15.0.zip
Où utiliser : Doli_Install : Script d'installation/Mise à jour de Dolibarr

teste avec la 16 c’est ok sa fonctionne

Bonjour,

je suis sur la version 15.0.3,

le bouton signer ne fonctionne pas, quand je clique sur le bouton signer après avoir dessiner une signature, rien ne se passe, quelqu’un pourra m’aider pour le rendre opérationnel

pour les autres fonctionnalités, je confirme qu’elles fonctionnent.

Dans l’attente de vos réponse et merci d’avance

Bug corriger sur 16

Bonjour

problème réglé en modifiant le masque des propals

Merci

(attention publicité cachée)

Bonjour,
attention je me sens un peu obligé d’attirer votre attention sur le fait que dans pas mal de pays dont la France en cas de contestation avec votre signataire le système de « dessin de signature » proposée de base par dolibarr n’est pas opposable du point de vue juridique…

La signature électronique : un outil devenu incontournable - francenum.gouv.fr

Si c’est pour des « petits » devis ou des contrats dont les enjeux ne sont pas « très importants » pourquoi pas mais je vous invite quand même à regarder des solutions de signature électroniques plus « fortes » qui s’appuient sur des certificats et produisent des documents conformes à la réglementation eIDAS…

Il existe plusieurs plugins dolibarr sur dolistore pour connecter notre ERP préféré sur des services tiers de signature électroniques conformes à la règlementation …

Bonjour

Problème résolu avec la désactivation du module EDITEUR WYZIWYG en version 15.0.3 .

cordialement