synchronisation de pretashop vers dolibarr

Bonjour

Nous vous annonçons la sortie sur Dolistore du module Cyberoffice, un module de synchronisation automatique (webservices) de PrestaShop vers Dolibarr.
Très facile à installer et simple à utiliser. Vos commandes, clients, produits,etc… sont intégrés dans Dolibarr en temps réel.

Vous installerez très facilement le module de synchronisation Cyberoffice à votre boutique Prestashop.
Il vous permettra de gagner beaucoup de temps dans la gestion des ventes et la comptabilité de votre activité.
Ce module s’adresse à tout ecommerçant qui souhaite augmenter son temps disponible pour gérer sa boutique.
Ainsi, vous éviterez les erreurs de saisies car aucune saisie manuelle ne sera plus jamais nécessaire pour intégrer vos catégories, vos produits, vos déclinaisons, vos prix, vos clients, vos stocks, vos commandes, vos factures, vos paiements, dans votre outil de gestion Dolibarr ERP/CRM. Tout sera synchronisé automatiquement en temps réel.
Tout évènement dans Prestashop sera mis à jour dans Dolibarr en temps réel.

Les catégories, les produits, les déclinaisons, les prix, les stocks, les clients, les commandes sont intégrés dans Dolibarr en temps réel via webservices.
Tout évènement dans Prestashop sera mis à jour dans Dolibarr en temps réel.

le tutorial visible ici https://www.youtube.com/watch?v=9F8s7g8mVKc&feature=youtu.be

le tuto de l’installation visible ici https://www.youtube.com/watch?v=ykCY_Yf3Snw

La version retour MyCyberOffice (Dolibarr vers Prestashop) est en cours de finalisation. Elle sera disponible sur les plateformes Dolistore et Addons courant Septembre.

Bonjour,

Je suis nouveau dans la communauté, j’espère être au bon endroit pour exposer mon problème avec cyberoffice.

Voilà mon problème…

J’ai installé le module cyberoffice sur un prestashop 1.6.1.3 et un dolibarr 3.9

Prestashop: 350 produits dans 40 catégories
Dolibarr: (vide) Nouvelle installation

Je ne sais pas si c’est important, mais les produits étaient déjà dans le prestashop avant d’installer le module.

L’installation et la configuration se passent bien, tout est en vert côté prestashop dans la configuration du module au niveau des Test Connexion.
1- Je synchronise les catégories, pas de problème ici, je retrouve bien mes catégories dans mon Dolibarr
2- Je synchronise les produits, et là ça coince…

Alors ici nous avons 2 cas de figure.
1- Prestashop et dolibarr sont sur des serveurs distincts
-- La synchro se lance et tourne pendant un long moment avant de renvoyer une erreur de type Timeout

2- Prestashop et dolibarr sont sur un même réseau local
-- La synchro se lance et directement affiche un dump de la requête ( un objet reprenant tous les produits )
-- Puis retourne cette erreur: « Erreur SOAP HTTP Error: no data present after HTTP headers »
-- Je ne retrouve évidemment aucun produit dans mon dolibarr

J’ai fait quelques recherches sur le net sans succès… Donc je me tourne vers vous :happy:

Voilà… J’espère avoir été clair dans mon explication :happy:

Merci d’avance pour votre aide

@stephzan

Pour contacter le sav de ce module
merci de nous contacter directement par l’adresse mail jointe sur dolistore

Nous ne faisons pas de sav sur le forum

cdlt

OK, merci pour votre réponse.
Et désolé d’avoir pollué le forum
Je vais faire ça de suite.

Bonne journée