Supprimer   dans un montant

Bonjour à tous
j’ai un petit soucis de code à l’affichage. le code « $objp->amount » affiche 85 000 XOF au lieu de 85000 XOF
voila le code: $pdf->MultiCell(100, 5, price($objp->amount, 1, ‹  ›, 1, - 1, - 1, $conf->currency), 0, ‹ R ›, 0);.

j’ai essayer
le str_replace
$arg= str_replace(’ ', ‹  ›, $objp->amount);
$pdf->MultiCell(100, 5, $arg , 1, ‹  ›, 1, - 1, - 1, $conf->currency), 0, ‹ R ›, 0);

j’ai eu un message d’erreur

$pdf->MultiCell(100, 5, price($objp->amount, 1, ‹ none ›, 1, - 1, - 1, $conf->currency), 0, ‹ R ›, 0);.

devrait régler le souci

merci defrance pour la proposition. mais voila la réponse
Parse error : syntax error, unexpected ‹ none › (T_STRING), expecting ‹ ) › in /home/clients/dd39237ca4d448774c1734bc463013a6/sites/doli.askdev-nt.com/htdocs/custom/salaryprint/core/modules/doc/pdf_salarydoc.modules.php on line 625

attention au quote…

plus de quote…

image

resultat des courses
image

En fait j’étais partie analyse la fonction price dans /core/lib/functions.lib.php, il y a sans doute d’autres éléments à voir pour régler le souci, analyser les paramètres et faire des tests devrait permettre de trouver le bon paramètre (ou simplement se passer de la fonction price…)

1 « J'aime »

Merci @defrance pour vos idees mais j’ai pu solutionner cela avec une fonction

$pdf->MultiCell(100, 5,number_format($objp->amount, 0, ‹ , ›, ’ ') ." ". $conf->currency, 0, ‹ R ›, 0);

qui se trouve à la ligne 626.
image