Bonjour à tous,
Petite question de novice pour les experts ici présent !
Nous utilisons actuellement Dolibarr pour mettre en relation plusieurs entités administratives entre elles. Nous agissons en tant qu’administrateurs, avec pour mission d’ouvrir les accès aux projets aux entités administratives qui le souhaitent (pour faire simple). Les entités administratives sont donc utilisatrices et n’ont qu’un accès limité aux éléments de Dolibarr.
En vue d’un potentiel changement d’échelle, nous réfléchissons à la possibilité de créer un niveau supplémentaire au-dessus du nôtre. Nous garderions l’administration de nos utilisateurs actuels, mais nous serions nous-mêmes administrés par une entité administrative de plus grande échelle. Cela nous permettrait notamment de collaborer avec d’autres entités administratives de notre niveau, sans qu’elles ne puissent avoir accès directement à nos utilisateurs actuels (et vice-versa).
Pour ce faire, je me demande : est-il possible d’imaginer un « super Dolibarr », géré par un super-administrateur et qui regrouperait uniquement les différents administrateurs ? Ces mêmes administrateurs qui pourraient ainsi échanger entre eux en fonction des autorisations données par le super-administrateur et qui continueraient à gérer leurs propres utilisateurs. Le super-administrateur n’aurait quant à lui pas accès à nos utilisateurs, mais uniquement aux administrateurs.
L’idée est bien sûr de garder une solution souple et donc de n’avoir qu’un seul identifiant et une seule solution à trois niveaux (super administrateur / administrateur / utilisateurs) sans accès direct entre le niveau 1 et le niveau 3.
Merci d’avance pour vos retours