Suggestion pour le Module Projets

Bonjour,

Serait-il possible de sortir les informations Bénéfice pour les avoir en info globale?
C’est à dire obtenir une colonne bénéfice sur la page « projet/list.php ».
Cela permettrait de ‹ piloter › mon entreprise par projet.

Bug?, les emails envoyés depuis un projet ne sont pas listés dans les événement liés aux projet.

Lorsque le projet est lié à un client, il n’est pas possible de lié le projet de demande de prix (à un fournisseur). Il faut alors désélectionner le client du projet pour cela.
→ peut-être ajouter un usage du projet ( Ouvert aux fournisseurs).

J’utilise la dernière version V19.0.1.

Salutations,

Bertrand

Bonjour @B.Rebour

Pour rajouter une colonne, peut être voir du côté du module Extralist de @defrance

Pour les mails envoyés depuis le projet, as tu vérifié dans la configuration du module « Evenements/Agenda » que les cases correspondantes sont cochées ?

Pour le dernier point, aucune idée

Cordialement
Eric

c’est quoi la colonne bénéfice?

pour le dernier point c’est lié au fait que le filtrage sur les éléments (commande, propal, commande fournisseur)
se fait sur le code de la société or pour les fournisseurs cela n’a aucun sens fonctionnel…

Bénéfice c’est le résumé de la page « Vue d’ensemble »
premier chapitre de
/projet/element.php

ce n’est pas un champ dans la base mais calculé donc pas jouable avec mon module malheureusement

Je confirme que seul les emails envoyés depuis le projet ne sont pas listé dans les événement.
Les emails envoyé depuis un sous élément (facture par exemple) sont bien listé dans les événements du projet associé.