Bonjour,
Voici quelques suggestions pour faire évoluer le module « Notes de frais ».
Afin de reporter les notes de frais (le reste à payer) dans les écritures prévus (compta/bank/treso.php), il faudrait faire les évolutions suivantes:
- Ajouter une date de paiement (ou utiliser la fin de période?) dans l’entête du la note de frais.
- Ajouter un compte bancaire (débiteur) par défaut dans l’entête de la note de frais.
Il serait aussi utile de définir un projet par défaut dans l’entête de la note de frais.
Le projet automatiquement activé dans la nouvelle ligne de frais pourrait être changé si nécessaire…
Dans mon cas, les notes de frais sont utilisées pour les dépenses payées avec la carte de l’entreprise. Il y a alors beaucoup de lignes de versement effectués.
Il y a un bug de création du document notes de frais lorsque ce nombre de ligne est trop importante. Pour ma part j’utilise jusqu’à 50 paiements par notes de frais.
J’ai fait une modification de script mais il n’est pas parfait (j’ai codé avec mes pieds )…
Dans le fichier \core\modules\expensereport\doc\pdf_standard.modules.php
J’ai aussi ajouter un colonne description
$pdf->SetXY($tab3_posx + 65, $tab3_top + 1);
$pdf->MultiCell(30, 3, $outputlangs->transnoentities(Note), 0, ‹ L ›, 0);
Ce serait cool de faire la modification pour « n » paiements… pour un nouveau script de « modèle de document »
Dernier point:
Lors d’un paiement, ce serait bien de pouvoir sélectionner les lignes à régler (en cochant les lignes) idem que le paiement de plusieurs factures d’un fournisseur…
Merci d’avance
Cordialement,
Bertrand