Stancer & Associations

C’est normal et c’est pour ça que je proposait. Comme ça n’est pas la première fois que ça arrive je peux vous propose de mettre en place un contrat de confidentialité entre nous qui couvrira clairement cette intervention. Envoyez moi vos coordonnées (de l’association) en MP et je vous envoie la proposition de contrat …

De mon côté j’ai tout à perdre (réputation, label dolibarr preferred partner etc.) si je joue au con avec vos données …

Et à contrario c’est compliqué de vous aider sans avoir accès à vos données vu que je n’ai aucune idée de ce que vous avez fait comme étapes pour arriver à ce résultat.

Éric

À lire les message je comprends qu’un comportement anormal est apparu lors du passage de 17.0.0 en 17.0.1 … soyons clair, c’est certain que le module stancer n’ira pas corriger ce comportement.

Ha ça, ça ressemble à un bug un vrai, dans le coeur de dolibarr … je fais un test ici pour voir ça mais c’est sans lien avec le module stancer.

Impossible de reproduire votre bug de montant qui ne se propage pas entre la liste 1 et la page publique des cotisations.

À tout hasard il n’y aurait pas un moteur de « cache » sur votre serveur ou sur dolibarr ou un proxy-cache sur la route ? un truc qui ferait que la donnée affichée sur la page publique ne soit « pas vraiment » lue à partir de la base de données mais livrée à partir d’un cache ?

Hello,

Je ne suis pas sûr que vous parliez de la meme chose, mais la page public/members/new.php , pour les nouveaux adhérents (et pas les anciens) a subit une (très) grosse refonte.

Du coup, j’ai l’impression que pour les anciens adhérents ça joue, mais c’est moins clair pour les nouveaux.

A plus

Ah et juste au cas où, essayer d’ajouter la constante :

MEMBER_ALLOW_CHANGE_OF_TYPE = 1

dans setup/other (configuration/divers).

Juste pour voir si ça change quand on autorise le membre à changer de type d’adhésion.

Bonne soirée

Hello, à ma connaissance Stancer refuse les encaissements de dons, est-ce que vous avez eu une meilleure expérience sur le sujet ?

Je vais les relancer, ils ont peut-être changé d’avis depuis un an…

Je confirme, mail reçu ce jour de Stancer :

Concernant les associations, c'est au cas par cas, mais on n'accepte aucune association recevant des dons.

Nouvelle précision de Stancer :

Même si les dons ne sont pas perçus via Stancer.

Du coup je ne sais pas quelles assos sont éligibles car je ne connais pas d’asso qui ne reçoive vraiment aucun don.