Sous-Total masque la ligne de TVA du total

Bonjour,

Environnement :

  • Dolibarr 9.0.3
  • PHP 7.2.19
  • Sous-total 3.1.13 ou 2.5.0

Modèle de document testé : Devis modèle Azur.

Si l’option « Cacher le détail des ensembles » est cochée la ligne de TVA en pied de document (bloc des totaux) disparaît.
Seul le Total HT et total TTC reste.
Voici ce qui est attendu :

Sous-total_OK.png
Voici ce qui est obtenu :

Sous-total_KO.png

Cordialement,
Sylvain Legrand.

bonjour!
Ma foi j’ai exactement le même souci, ce qui est plutot pénible pour un artisan… Une solution simple a t ellle été trouvée ?

Slt
Quelle version de doli et du module ?

pardon j’ai oublié la base.
10.0.6 pour doli et sous total 3.3.0

Apparement on en est a la 3.4.4

Regardez ds le dolistore si vs pouvez telecharger la derniere version MAJ

okay merci.
le petit souci est plus vaste je regarde un peu les modules /ouvrage et forfait ui pourraient etre adaptés …

et a priori, toujours le meme probleme avec la maj !

Slt
Ds ce cas le mieux est de contacter ATM

" * S’il s’agit d’une anomalie fonctionnelle du module :

  • dans un premier temps, mettez-le à jour (cf rubrique concernée ci-dessus)
  • Si le problème persiste, merci de nous communiquer des informations claires et détaillées pour que nous puissions comprendre et reproduire le comportement.
    Nous aurons impérativement besoin de : votre version Dolibarr, les étapes à reproduire et les captures d’écran à l’appui.
    Toute demande incomplète sera autant de temps d’attente supplémentaire…
  • Une seule adresse : [email protected]

En attente de réponse ? Les demandes sont consultées 1 à 2 fois par semaine, nous allons vous répondre !

Selon la complexité, votre demande peut demander plus ou moins de temps d’analyse, nous ne pouvons donc pas vous indiquer de délai de résolution.

merci bcp .
n’étant pas du tout dev mais client, je venais chercher en parallèle 2-3 sources d’inspiration pour résoudre mon problème. Parfois, un oeil extérieur …
je transmet tout ça a Nico, mon GD (Gentil Développeur) qui est djà en train de renifler des pistes, à n’en point douter.