Souci de configuration sur Dolibarr 18.0.4

Permissions sur le fichier conf/conf.php : Le fichier conf est lisible ou inscriptible par tous les utilisateurs. Donnez l’autorisation à l’utilisateur et au groupe du serveur Web uniquement. Utilisateur: :

et aussi ce message

TCPDF ERROR: [Image] Unable to get the size of the image: C:/wamp64/www/dolibarr-16.0.0/documents/mycompany/logos/thumbs/

Modifier la variable $main_dolibarr_politesse=« Bonjour »

2 « J'aime »

Bonjour à vous et désolé pour le manque de politesse ! Donc je revenais au problème que je rencontre avec la permission sur le fichier conf/conf.php comme décrit dans mon précédent message. Aussi, si ce n’est pas trop demandé, la liste complète des produits n’affiche pas dans le module TakePOS; seulement quelques uns alors que j’ai sous-catégorisé tous les articles et avec la grande catégorie dénommée « Produits » que j’ai configuré dans le module. Merci à vous de me répondre et encore désolé pour l’impolitesse, cordialement à vous !

Pour votre première demande, merci d’apporter des précision sur votre configuration.

Pour la seconde, merci de créer un nouveau poste pour une meilleur clarté des discusions