Souci avec TakePOS sur Dolibar 18.0.2

Bonjour à tous! J’ai un gros souci avec la configuration du module TakePOS sur Dolibarr 18.0.2. J’ai pu créer tous les articles et ils s’affichent normalement dans le point de vente, cependant quand je sélectionne un article, un message d’erreur s’aafiche à l’écran. Aussi je n’arrive pas à configurer parfaitement le tiers générique à utiliser pour les ventes ni les moyens de règlement à la caisse. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît?

Bonjour,
Quel est ce message d’erreur?

Warning : Undefined array key « takeposterminal » in /home/clients//htdocs/takepos/index.php on line 1020

Bonjour à tous et à toutes je suis sur dolibarr V19 je suis en Local sur Win 11 64bits tout fonctionne bien hors mis que la décrémentation du stock ne s’effectue pas avec TakePos lorsque le module Lots & Series est activé; ou c’est toujours pas compatible avec la V19 ? pourriez-vous m’aider svp. Coordialement

bsr @ChanceVicky
Peux tu me faire une capture d’écran du probleme
Merci…

Merci pour votre retour

Bonjour et merci pour votre assistance, dans cet écran de capture vous remarquerez que les cases permettant de cocher la décrémentation de stock physiques sur validation de factures et commandes de Clients sont grisées lorsque le module de Lots & Series est activé ce qui rend la décrémentation incompatible avec la vente sur Takepos dans la V19 de Dolibarr ou soit j’ai loupé un paramètre, je vous prie de bien vouloir m’aider. Coordialement

fais moi une capture de ton PDV


cela doit se presenter ainsi

Bonjour et merci pour votre retour, voici la capture d’écran, malgré que la décrémentation ne se fait pas lorsque le module NUMÉROS DE LOT/SÉRIE est activé


regarde aussi cette partie si c’est oui ou non


donne moi le statut de ton dolibarr

Bonjour et merci pour votre disponibilité



Bonjour,
j’ai également le même problème , la gestion lot& série désactive dans le module stock la décrémentation de stock par facture . Donc impossible de réduire le stock.
Si quelqu’un à une solution . Merci