Signature en ligne > Bouton "signer" inactif

Bonjour,

J’ai un problème avec le bouton d’acceptation pour les signatures en ligne, le bouton SIGNER ne fonctionne pas, rien ne se passe…

Une idée ?

Merci

1 « J'aime »

Cela peut-il venir d’une mauvaise install ? (J’ai procédé avec le cPanel de mon hébergeur)

Même problème chez nous. Et donc, même question :slight_smile:
Je poursuis mes recherches et je reviens ici dès que j’ai trouvé une solution.

1 « J'aime »

Si @eldy pouvait y jeter un oeil :wink:

Quelle version exacte de Dolibarr ?

Moi j ai eu le problèmes de la 15 a la 15.02 resolu par desactiver dans le module editeur texte dans signature
Et sur la version 15.03 le problèmes revient la signature ne fonctionnent plus du tout
Il que les modules de natif de dollibarr activer chez moi
J ai une discussion que j ai ouvertes ou un personne a possee le problèmes avec affichage de erreur

https://www.dolibarr.fr/forum/t/systeme-de-signature-ne-veut-pas-valider-la-signature

15.0.3

Bonjour @b_root ,

aurais tu un module qui touche aux objets à signer ? (propales je suppose)
notamment le ref et/ou le nom du fichier PDF généré ? (donne la liste de tous tes modules/spécifiques sur le core dans le doute :wink: )

Dans le cas où il n’y aurais rien de ce coté :
est ce que tu peux copier/coller

  1. l’url d’accès à ton dolibarr
  2. l’url proposée pour signature

en cachant le domaine avec des « x » dans les 2 cas mais en gardant un x = une lettre, laisse les points et les autre caractères. (peut être un pb de paramétrage au niveau des url de conf.php ou de redirections et/ou paramétrage sur le sous domaine)

1 « J'aime »

D’après Eldy cela a été identifié et sera réparé dans la prochaine version 15.0…4 :+1:

Je vois que nous sommes passé directement à la version 16, cela règle t-il le problème ? Merci

1 « J'aime »

Je confirme, la MAJ en v16.0.0 a bien réglé le problème ! :+1:

1 « J'aime »

Ce serait génial de pouvoir implémenter cette option de signature aux contrats clients !

Un peu comme ici (avec une signature possible des 2 cotés) :