Signature de mail invisible

Bonsoir à tous et une excellente année,

Quand j’envoi un mail la signature n’apparait pas alors qu’elle existe bien sur mon profil.

Merci de votre aide.

Bonjour
De mémoire il faut mettre USERSIGNATURE comme champ dans le modèle de courriel.
Vous pouvez retrouver toutes les valeurs en cliquant sur le petit point d’exclamation lors de la préparation du modèle
@+

Merci pour ta réponse qui à partiellement réglé mon problème; maintenant il faut que je cherche pourquoi l’image contenue dans ma signature ne s’affiche pas à la reception (petit carré avec une croix rouge) et que quand je demande le téléchargement de l’image, elle apparait dix fois plus grande que sur la signature originale???
Encore merci.

Slt

Ca depend comment tu consulte tes mails déja
Outlook ? Webmail ?

Il est classique de bloquer les images dans les outils de messagerie. Pour la taille de l’image peut-être n’avez vous pas forcé les dimensions dans votre signature.
@+

Je consulte sur outlook 365.
je vais vérifier la taille de l’image de la signature mais je ne me souvient pas d’avoir vu une limite comme pour le logo de la société qui, lui, est très limité (trop).

Problème réglé:
pour la taille du logo: j’avais confondu la taille d’ajustement pour la signature dans le profil avec sa taille réelle= je l’ai redimensionnée et c’est parfait.
Pour l’affichage en reception sur outlook 365: j’ai autorisé le téléchargement pour l’expéditeur (j’espère que mes destinataires feront de même???

Merci à vous deux pour votre aide.