Sélectionner les factures par commerciaux bug

Bonjour,

J’ai dolibarr version 16.0.5, je pouvais le faire jusque là mais aujourd’hui impossible de sélectionner les factures selon les commerciaux pour avoir leur chiffre, j’aimerai savoir s’il y a possiblement une raison à ça ou une maintenance en cours? J’ai un message d’erreur technique…

This website or feature is currently temporarly not available or failed after a technical error.

This may be due to a maintenance operation. Current status of operation (2024-01-03T22:29:53Z) are on next line…

Dolibarr a détecté une erreur technique. Vous pouvez lire le fichier log ou définir l’option $dolibarr_main_prod sur ‹ 0 › dans votre fichier de configuration pour obtenir plus d’informations.This website or feature is currently temporarly not available or failed after a technical error.

This may be due to a maintenance operation. Current status of operation (2024-01-03T22:29:53Z) are on next line…

Dolibarr a détecté une erreur technique. Vous pouvez lire le fichier log ou définir l’option $dolibarr_main_prod sur ‹ 0 › dans votre fichier de configuration pour obtenir plus d’informations.
Merci bcp d’avance!

Laurine

Bonjour Laurine, votre message n’est malheureusement pas assez explicite pour investiguer.

Avez vous la possibilité de faire une copie d’écran avec l’ensemble du message, les compétences pour activer le journal de log (c’est un module) et récupérer les messages dans celui-ci

Si cette anomalie est apparue sans prévenir il y a quelques pistes à vérifier:

  • la monté de version de php chez votre hébergeur
  • un paramètre lié à l’année dernière dans votre paramétrage

Merci pbm résolu j’ai fini par trouver seule, il s’agissait d’un module LCR qui faisait planter le système factures, je l’ai désactivé et c’est bon ouf!