J’utilise Dolibarr depuis la V10, et j’ai fais tous les upgrade au fil de leur arrivée et donc dernièrement celui de la V18.0.0
Comme cela m’est arrivé avec la V16.0.5, j’ai de nouveau un problème de saisie d’échéance d’emprunt. Le symptôme est un écran blanc. @erics, je lui en suis très reconnaissant, m’avait trouvé une solution permettant de fonctionner. Rechargement d’un fichier payment.php qu’il m’avait fourni et qui m’a permis de travailler jusqu’à l’upgrade vers V18.0.0
Je peux fournir les fichiers access.log, error.log et dolibarr.log en MP à l’aimable personne qui pourrai me filer une aide précieuse sur le sujet
Merci et bonne journée.
Pierre-André
Ksar,
Pour vous donner des infos complémentaires, Eric (CAP-REL) m’avait proposé de remplacer le fichier payment.php dans dolibarr (je ne sais plus dans quel répertoire).
Cela avait solutionné mon pb. Je ne sais pas ce qu’il y avait modifié. payment.php (13,1 Ko)
En espérant que cela puisse vous aider.
Bien à vous.
Pierre-André
Merci beaucoup pour votre aide.
Pensez-vous que ce soit lié à mon installation ? Ou bien à quelle autre problème ?
Est-il probable qu’à la prochaine m.à.j ce bug se reproduise ?
En tous les cas, merci encore.
Bonjour Ksar,
Encore merci pour votre aide. Je viens de faire le remplacement du fichier payment.php après sauvegarde et avoir renommé le payment.php en payment.bck.
Tout fonctionne pour mes saisies d’emprunt et c’est vraiment génial.
J’ai malgré tout cherché ce qui changeait dans le fichier payment.php que vous m’avez envoyé en comparaison de l’ancien. Et j’avoue ne pas voir la différence.
Sauriez vous m’indiquer ce qui diffère.