RUBIS : Pack de modèles avec CGV etc

Je dois être un peu boulet, mais je ne trouve pas cette page de dons ?

Bonsoir
Je laisse tomber les dons. Ça ne fonctionne pas de toute façon.
J’ai eu un client qui a financé les derniers ajouts
Sur la prochaine, je vais intégrer le mandat SEPA pour les prélèvements. Comme ça on aura tout ce qu’il faut à l’enregistrement d’une commande.
@+

:kiss:

Bonjour, j’ai installé dolibarr 5.0.2 puis mis le pack RUBIS jusque la pas de problème quand je fait un aperçu je vois bien que rubis est pris en compte mais a la place du nom de client et adresse il m’affiche -1 ce qui n’est pas le cas quand j’utilise azur
J’ai dé-installé et ré-installé mais il y a toujours le même problème

aussi je voudrais changer Bon pour accord par une autre phrase je suppose que c’est par ici que ca ce passe

«  »"""$posy+=5;
$cury=-59;
$deltax=-85;
$pdf->SetDrawColor(200,200,200);
$pdf->SetLineWidth(0.2835);
$pdf->RoundedRect(160,246,40, 20,2);
$pdf->SetFont(’’,’’, $default_font_size);
$pdf->SetXY($deltax - 0, $cury+5);
$pdf->MultiCell(80, 5, $outputlangs->transnoentities(« GoodForAgreement »), 0, ‹ L ›);
$pdf->SetFont(’’,’’, $default_font_size - 1); «  »"""

mais je sais pas trop comment faire.

Merci de votre attention et de votre aide.

Bonjour

@sebalyo : Rubis n’a pas été testé avec une v5 et ne le sera pas. Je vais passer directement à la V6 car mes clients vont faire le saut en fin d’année.

Pour changer les textes il y a 2 solutions. Modifier le fichier Lang ou utiliser l’outil de traduction de Dolibarr histoire de ne pas refaire la manip à chaque màj.

Je vais pousser ma 4.10 fin juillet histoire que vous ayez un aperçu des fonctionnalités. Pour l’instant c’est vacances.

Bon après plusieurs heures de recherche je n’ai pas trouvé comment faire alors j’ai décidé de supprimé proprement dolibarr et de ré-installé la version 4.0.2 et j’ai toujours le même problème en modèle rubis j’ai toujours le -1 et en azur j’ai bien l’adresse complète

une petite idée d’ou ça pourrait venir ?

Bonjour,

Quelle version de Rubis avez vous installé ? Est-il bien dans Custom ?
Avez vous installé une ancienne version si oui l’avez vous enlever (htdocs/core/module/propale/doc/rubis… ne doit plus être là)
@+

Bonjour à tous,
Je viens de mettre à disposition la version 4.1.0 de Rubis.
Les nouveautés :

  • Les CGA pour les fournisseurs
  • La LCR pour ceux qui utilisent les traites

La prochaine version sera en V6 avec Les notes multilangue, le bon de prélèvement SEPA. Si vous avez des idées ou êtes prêts à financer, vous savez où me trouver : https://www.mon-dolibarr.fr
@+

Bonjour à tous,

Après upgrade de Dolibarr v3.9 à v5, je constate que cette version n’est pas compatible avec rubis…
J’ai donc :
- désinstallé rubis du répertoire custom,
- supprimé dans la page de configuration du module proposition commerciale la ligne d’attribut supplémentaire pour l’acompte
- sélectionné par défaut mes modèles de documents applicables.

Mais, il reste un problème (léger et pas bloquant) mais qui m’agace : j’ai toujours un menu déroulant qui s’affiche pour me donner la possibilité de choisir les modèles du pack : rubis, homard, etc

Avez vous une idée de la cause et … du remède ? Je sèche

Merci de votre aide.

Bonjour
Pour désactiver Rubis il faut dans l’ordre :
- désactiver les modèles dans les modules devis factures…
- réactiver vos modèles par défaut
- désactiver Rubis en dernier
@+

1 « J'aime »

Ben voilà ! Il suffisait de procéder dans l’ordre. Tout est donc rétabli. Merci de votre réactivité.
Et surtout… merci pour le pack Rubis que j’abandonne à regrets. J’attendrai la v6 de Dolibarr pour l’utiliser à nouveau.

La V6 est déjà en beta. J’ai de nombreux clients qui vont en avoir besoin donc il faut qu’elle soit prête ! @+

Bonjour à tous,
Rubis est disponible en version 6. Il est toujours gratuit !
Pas de nouvelles fonctionnalités pour l’instant, c’est juste un upgrade de la version.
A télécharger sur notre site www.mon-dolibarr.fr
@+

1 « J'aime »

Cool… merci beaucoup !!!

Bonjour,

Merci pour la mise a jour !

A part la compatibilité Doli 6, y-a-t-il un intérêt de réaliser la MAJ sur un Dolibarr 5 ?

Cordialement,

@+

1 « J'aime »

Bonour Philazerty
J’ai téléchargé ta v6 qui tourne sur un dolibarr 5.06.
J’installé le module mais j’ai le même souci.
Je ne sais pas ou supprimé l’ancien rubis. Je ne sais plus ou il avait été installé. C’est sur qu’il n’es pas dans custom

Merci

Bonjour
Quels soucis ???
Les vieux modèles sont dans le core/module/propale/Doc
@+

Le -1 qui s affiche au lieu du nom et adresse client.
Je ne sais pas si ta bêta v6 est compatible avec dolibarr 5 ?

D autre part si compatible comment desactives tu ou supprimes tu les anciens modeles ?
Faut il faire une action ou juste activer ton module ? (Sur ton site tu sembles dire qu’ il faut supprimer les anciens )

Bonjour

Dolibarr6 et pack Rubis 6.
J’ai un cgv.pdf dans dolibarr/documents/mycompany/cgv/ mais le modele de devis rubis ne m’ajoute pas ce pdf…
Savez vous d’ou ca peut venir?

Merci