RUBIS : Pack de modèles avec CGV etc

Bonjour,
Y a-t-il moyen de ne pas faire d’arrondi pour les acomptes sur les propales du modèle Rubis, car lorsque je demande un règlement intégral à la commande, je me retrouve avec un écart de centimes sur la phrase de demande d’acompte ?

Merci

Bonjour,

Savez vous ou pouvons nous trouver la version de rubis pour une version 4.x.x voir la 5.0.0?
Sur le site https://www.mon-dolibarr.fr/support/telechargements/ je n’ai pas accès au téléchargement.
Merci de vos retour,

Bonsoir
Il y a un souci sur le site. Je regarde ça.
@+

Bonjour, auriez-vous une version 5.X de rubis ?

ps download impossible sur votre site aujourd’hui :happy:

Bonjour à tous,
Les téléchargements sont de nouveau opérationnels sur https://www.mon-dolibarr.fr

La version 4.0.2 n’a pas été testé avec Dolibarr 5.0

Une version 4.10 est dans les starting blocks. Elle apporte la lettre de change (lcr), l’ajout de conditions d’achat sur les commandes et devis fournisseurs et intègre quelques correctifs.

Je n’ai pour l’instant pas de financeurs pour une version 5 et les dons depuis la page de configuration sont quasi inexistants.
C’est pourtant près de 500 téléchargements juste pour la dernière release.
@+

1 « J'aime »

Bonjour,

Je pense que nous sommes tous a meme de comprendre que le maintien de cette extension est une sommes de travail énorme. Pourquoi ne pas vendre votre extension? meme a un prix modique …
Nous sommes tous des professionnel et je pense que beaucoup acheterai une licence si l’extension leur sert…
Personne ici n’aime travailler gratuitement, et surtout il faut manger… donc les « side-project » qui ne rapportent pas on peut les oublier facilement… je sais de quoi je parle entant que développeur WordPress.

@sebastienserre
Je bien d’accord avec toi. Pour être franc, je pense de plus en plus à en faire un module sur Dolistore.
Pour l’instant, on va dire que ça va comme ça puisque des clients financent un peu l’avancement du module.

Pour info toute fraiche du jour, il va y avoir dans la future release la possibilité de sortir le mandat SEPA (prélèvement). Un client finance :wink:
@+

Bonjour, je n’ai pas testé votre module, je viens à peine d’installer dolibarr…5.0.1
Je pense aussi qu’un bon module peut être payant dans dolistore.

Bonsoir,

Je voulais savoir si votre module était compatible avec le module sous total d’ATM ?
https://www.dolistore.com/fr/modules/345-Sous-total-3-8---5-0.html

MERCI

Bonsoir,

@adeo
Il fonctionne parfaitement avec le module sous-total de ATM.

@albin
Merci pour votre encouragement. pour l’instant Rubis reste gratuit, ses évolutions sont financées par des clients qui demandent des ajouts de fonctionnalités. La prochaine concerne le mandat de prélèvement SEPA.

Dans la 4.10 de mars 2017, il y a maintenant la LCR, les CGA (conditions d’achats à l’inverses des CGV) et la possibilité de changer les images sur les docs fournisseurs. Bientôt en téléchargement…

@+

Bonsoir @philazerty,

n’était il pas question de prévoir à moyen terme la possibilité de traduire les notes de bas de factures et autres pièces commerciales?

Encore merci pour cette généreuse contribution.

@peartree
Effectivement, j’ai retenu l’idée mais pas pris le temps de le faire. C’est pas très compliqué et je vais en avoir besoin. Je regarde ça
@+

OK,
merci de ton retour,
je reste à l’écoute des nouveautés de RUBIS…
Bonne soirée

Bonjour

4.1.0 ou ca? ou ca ? :slight_smile:
https://www.mon-dolibarr.fr/support/telechargements/
on s’arrete a la 4.0.2

Impatient ce Sébastien !
Dans

il y a Bientôt en téléchargement
:wink:
@+

Je dois être un peu boulet, mais je ne trouve pas cette page de dons ?

Bonsoir
Je laisse tomber les dons. Ça ne fonctionne pas de toute façon.
J’ai eu un client qui a financé les derniers ajouts
Sur la prochaine, je vais intégrer le mandat SEPA pour les prélèvements. Comme ça on aura tout ce qu’il faut à l’enregistrement d’une commande.
@+

:kiss:

Bonjour, j’ai installé dolibarr 5.0.2 puis mis le pack RUBIS jusque la pas de problème quand je fait un aperçu je vois bien que rubis est pris en compte mais a la place du nom de client et adresse il m’affiche -1 ce qui n’est pas le cas quand j’utilise azur
J’ai dé-installé et ré-installé mais il y a toujours le même problème

aussi je voudrais changer Bon pour accord par une autre phrase je suppose que c’est par ici que ca ce passe

«  »"""$posy+=5;
$cury=-59;
$deltax=-85;
$pdf->SetDrawColor(200,200,200);
$pdf->SetLineWidth(0.2835);
$pdf->RoundedRect(160,246,40, 20,2);
$pdf->SetFont(’’,’’, $default_font_size);
$pdf->SetXY($deltax - 0, $cury+5);
$pdf->MultiCell(80, 5, $outputlangs->transnoentities(« GoodForAgreement »), 0, ‹ L ›);
$pdf->SetFont(’’,’’, $default_font_size - 1); «  »"""

mais je sais pas trop comment faire.

Merci de votre attention et de votre aide.

Bonjour

@sebalyo : Rubis n’a pas été testé avec une v5 et ne le sera pas. Je vais passer directement à la V6 car mes clients vont faire le saut en fin d’année.

Pour changer les textes il y a 2 solutions. Modifier le fichier Lang ou utiliser l’outil de traduction de Dolibarr histoire de ne pas refaire la manip à chaque màj.

Je vais pousser ma 4.10 fin juillet histoire que vous ayez un aperçu des fonctionnalités. Pour l’instant c’est vacances.