RESTAURATION

Bsr @Ksar

ah ben malgré toutes mes tentatives, lecture et essais j’en suis au point départ …la Ver14 fonctionne bien et je pense avoir suivi les directives de sauvegarde et déplacement fichier et la manip (plutôt technique…) sous dos qui a réussi , et je n’ai pas retrouvé tout mes devis, fact, tiers,produits …de mon ancien dolibarr V11 … j’ai bien fait de ne rien déinstaller et de faire mes tests sur un autre ordi…bon je ferais d’autre tentatives av une V14 ou V13 !!

ET ce que je ne comprends pas c’est que :

‹ ‹ Au premier accès de Dolibarr, l’application détectera que vous avez une base en version ancienne. … choisissez le menu de migration pour passer de 3.2 à 3.3, puis 3.3 à 3.4 puis 3.4 à 3.5) › ›

je n’ai jamais eu cette affichage !!

Que les étapes 1 à 5 ds outils admin , mise à jour , ne fonctionne pas et ce en supprimant ‹  › install.lock

mais je me dis qu’un certains % des utilisateurs y sont arrivés donc je reviendrais dessus un de ces …

Bonjour @PB3D ,

tu semble ne pas maitriser les pré-requis à l’administration d’un serveur web et donc de dolibarr:
Je te conseille de te former et/ou de faire appel à un prestataire, tu gagnera beaucoup de temps.

(toutes les réponses sont dans le wiki et sur le forum à muuuuullllttttipppppllleeesssss reprises … mais oui, il faut comprendre ce qui est préconisé et l’adapté à son installation)

Bonsoir Arre,

je n’utilise que doliwamp et je n’ai jamais eu besoin et n’aurais jamais pensé ni qu’il me faudrait un prestataire pour faire une MAJ…je gagnerais beaucoup de temps certainement. J’en ai gagné pas mal depuis.

Je pense avoir lu une bonne partie des réponses (certainement pas toutes!!! ) et lu les recommandations écrites ds le wiki et ds le dolibarr MAJ et j’en ai essayé beaucoup aussi mais sans succès et faire du Dos pour faire une MAJ je ne connaissais pas , mais cela dit apprendre c’est bien.

Merci pour votre réponse, cela dit, je préfère mettre des liens ou donner une explication même décrire les étapes, plutôt que le , ‹ ‹ tu ne lis pas où il faut, tu dois te faire aider, tu ne comprends pas la pré-requis… › › personnellement ça n’aide pas du tout et encore moins formateur…

il il y a ceux qui regardent la personne se noyer et ceux qui plongent pour la secourir… :expressionless:

1 « J'aime »