Restauration Dolibarr sous mac

Bonjour à tous,

J’ai décidé de transférer DOLIBARR d’un mac à un autre et la c’est le drame …

J’ai suivi le guide WIKIPEDIA pour cela et je pense avoir rater quelque chose.

J’ai réinstaller MAMP et DOLIBARR avec la même version que celle de la sauvegarde.

J’ai ensuite transférer le dossier documents sauvegardé depuis mon autre mac dans la racine de Applications/MAMP/dolibarr-4.0.4/documents

C’est la que cela ce complique :
J’ai lancé la commande pour la récupération de la base de données en ouvrant le fichier de sauvegarde sql. J’ai lancé la commande et il m’affiche :

/Users/ferezenzo/Desktop/mysqldump_dolibarr_4.0.4_201908042020.sql ; exit;
/Users/ferezenzo/Desktop/mysqldump_dolibarr_4.0.4_201908042020.sql: line 1: syntax error near unexpected token (' /Users/ferezenzo/Desktop/mysqldump_dolibarr_4.0.4_201908042020.sql: line 1: – MySQL dump 10.13 Distrib 5.6.35, for osx10.9 (x86_64)’
logout
Saving session…
…copying shared history…
…saving history…truncating history files…
…completed.

J’ai également essayé de lancer la commande /Applications/MAMP/Library/bin/mysql dolibarr -h localhost -P 3306 -u EnzoFrz -p********** < monfichiersauvegarde.sql en affichant bien mon mot de passe ainsi qu’en remplaçant « monfichiersauvegarde » par le nom du fichier de sauvegarde et il m’affiche :

-bash: mysqldump_dolibarr_4.0.4_201908042020.sql: No such file or directory
macbook-pro-de-ferez:~ ferezenzo$

Bref je suis perdu j’ai besoin d’un expert ^^

Merci d’avance à mon sauveur

Bonjour @EnzoFrz,

Ce problème est-il toujours d’actualité ?

Le mieux pour restaurer ton dump MySQL est d’utiliser PhpMyAdmin qui est installé avec MAMP :wink: