[RESOLU] module point de vente

Bonjour,

pourrait-on m’expliquer le principe du module point de vente svp

je ne vois pas ce qu’il faut mettre à

Tiers générique à utiliser pour les ventes
et

Entrepôt

dans tiers générique il me propose la liste de mes clients… C’est ma caisse et j’ai plein de clients (je ne comprends pas trop le principe de fonctionnement) pourquoi en choisir un. De plus j’ai des client qui ne sont pas enregistré.

et Entrepôt je ne comprends pas non plus.

merci de me donner un tuyau car ce logiciel à l’air vraiment très pratique et je compte bien l’utiliser pour mon magasin (si j’arrive à m’en servir, mais j’ai bon espoir)

merci

Bonjour,
Le module point vente natif est une simple caisse enregistreuse. Il faut créer un tiers « passe partout » du genre « Divers Client ». L’entrepôt est à préciser afin que le déstockage se fasse correctement.

Selon vos besoins, il y a un module sur le store qui permet de changer le nom du client au besoin et diverses petites choses : http://www.dolistore.com/lang-fr/interfaces-avec-d-autres-logiciels-systemes/177-CashdeskPro2-0.html
@+

Bonsoir,
merci pour votre aide… effectivement j’avance petit à petit mais j’y arrive. Il est vrai que c’est assez intuitif comme programme
J’avais crée un client comptoir et un entrepôt stock tout simplement… et ça roule.

maintenant je suis sur la facturation mais je vais créé un autre post pour ça

merci