{Résolu} InfraSPack Plus v7 Il me manque des options?

Bonjour tous le monde,

Je suis en train de configurer Dolibarr afin de migrer (de Ciel) mes devis/facture pour une TPE.
Tout s’est bien passé, mais je voulais sur les devis et factures qu’apparaisse le montant HT et TTC sur chaque ligne, du coup j’ai acheté le pack " InfraSPack Plus v7" car j’ai vu sur la version de démonstration qu’il était capable de le faire, mais je me suis peut être trompé car après activation, je vois qu’il me manque pas mal d’options par rapport au site de démonstration (voir images en PJ).

La version de Dolibarr est la 17.0.1, PHP 8.1.17 et MariaDB 10.6.12.

Du coup ma question est : Ai-je raté quelque chose à l’installation ou alors ça fait parti d’un autre module ?

Merci par avance pour votre aide !

Bonjour,
Module externe, donc que dit l’éditeur
?

J’ai bien envoyé un mail avant hier, mais en attendant sa réponse (vu que c’est un long weekend) j’ai pensé que quelqu’un ici avait peut-être une piste :slightly_smiling_face:

UPDATE :

J’ai réussi à faire afficher les autres options qui n’étaient pas visible !
J’ai tenté d’activer une ligne et j’ai cliqué sur « modifier », et par magie les autres onglets sont apparus :grinning:

Je ne sais pas si c’est un bug du module, mais je soupconne mon navigateur (firefox), car je ne peux pas activer/désactiver d’option, je dois passer par Chrome :upside_down_face:

Bonjour,

Merci de suivre mon travail.
Une réponse à votre mail est envoyée.

Cordialement,
Sylvain Legrand

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse et votre travail :+1::+1: