[Résolu] Erreur ''validation'' Commande Fournisseur

Bonjour à tous & à toutes,

Comme indiqué en objet, quand je clique pour valider une commande fournisseur j’ai l’erreur suivante :
image

En cherchant, j’ai trouvé ce Problème similaire.

Toutefois, quand j’ai voulu appliquer le FIX proposé il s’avère qu’il est déjà intégré par défaut dans le fichier htdocs/commande/card.php.

Des idées sur ce qui pourrait causé ça ? ou de piste à suivre ?

Merci d’avance.

Bonjour,
Quel est le message d’erreur indiqué dans les logs?

Erreur 500 = Erreur PHP
Comme le dit @manunord que donne les logs serveur ?

Bonjour et merci pour vos retours,

Ayant des connaissances limités, je présume que c’est de ça dont vous parlez :

[11-Apr-2023 14:39:16 UTC] PHP Warning:  Undefined property: pdf_cornas::$posxtva in public_html/dolibarr/core/modules/supplier_order/doc/pdf_cornas.modules.php on line 262
[11-Apr-2023 14:39:16 UTC] PHP Fatal error:  Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 1310720 bytes) in public_html/dolibarr/includes/tecnickcom/tcpdf/include/tcpdf_font_data.php on line 140

Aussi, si ça peut aider :

Voici la ligne 262 du pdf_cornas.modules.php :

Line 261 -  if (count($realpatharray) == 0) {
Line 262 - 			$this->posxpicture = $this->posxtva;
Line 263 - 		}

Et la ligne 140 du tcpdf_font_data.php :

Line 140 -  public static $uni_type = array(
Line 141 -  0=>'BN',
Line 142 -  1=>'BN',
Line 143 -  2=>'BN',
...
...
Line 17860 -  1114109=>'L'
Line 17861 -  );

En vous remerciant d’avance.

Bonjour,

Le processus à dépassé la taille mémoire autorisée.
Voir votre hébergeur pour l’augmenter

Bonsoir Ksar,

J’ai pu augmenté cette limite moi-même (de 32 Mo à 256 Mo) sur php.ini et le ‹ valider & approuver › passe :+1:t2:.

Toutefois, ça m’affiche une erreur différente, mais quand je rafraichis la page je retrouve ma commande validée.

Je pense que j’ai trop bidouiller sur cette installation et que je dois réinitialiser.

Au lieu de désinstaller/réinstaller, je vais essayer :
1 - ‹ purger › depuis le menu ‹ outils d’administration/purger › ;
2 - importer mes liste de ‹ produit › et ‹ prix fournisseur › ;
3 - Ne rien modifier/personnaliser ;
4 - Lancer une simulation complète de toute la boucle opérationnelle (commande Frs, devis client, commande client, facture Frs, Facture client…) ;

Ceci me permettra d’avoir le cœur net quand aux sources d’éventuelles erreurs.

Encore merci à tous.