Rencontre, tu viens?

bonjour,

je propose d’organiser une rencontre pour faire connaissance dans le but d’agrandir son propre réseau pro, et échanger sur les ambitions/projets de chacun autour de la solution Dolibarr.

pour ma part je compte m’installer bientôt à Paris (avec vitrine sur rue etc.) pour proposer mes services en intégration de Dolibarr (entre autres solutions pour la comptabilité, non open source, car en fin de compte si le client veut du Ciel ou du Sage, etc. et si j’ai les compétences, je prends, tout on lui présentant les solutions open source, au cas où il changerait d’avis :wink:)

donc rapidement, pour ma part consultant senior, AMOE et AMOA SI comptable, progiciels d’interprétation comptable, et donc j’interviens plutôt chez les grands comptes, les seuls qui ont besoin de ce genre de solutions (AIS d’AXWAY en l’occurrence, mais ISIE aussi,…)

alors voilà, au début je compte continuer à faire des prestations chez ces entreprises, mais à terme si « ma petite entreprise connaîtra pas la crise » :yum: je m’y attache et puis c’est tout.

alors pourquoi sur rue, car tout simplement je négligerai pas non plus les demandes type B to C (type install ubuntu ou windows ou autre software qui poserai pb aux particuliers…), surtout au début, faut bien facturer même à minima, en attendant de se faire connaître par les TPE du quartier, voir j’espère les PME (je compte faire de la pub aussi, évidemment…)

voilà, excusez moi d’avoir raconté ma vie :smiling_face:, mais rassurez vous, lors de la rencontre, nous aurons tous le même temps de parole ! :grinning: et chacun aura le temps de ses propres ambitions/projets, et avoir l’avis des autres, etc.

et donc peut être ce genre de rencontres sera porteur de nouvelles idées, des conseils, des retex des uns et des autres, voir à terme des partenariats, etc.

cette proposition est d’abord car je crois beaucoup à l’effet postif des réseaux professionnels, dans ce but j’organise déjà des rencontres (trimestrielles) à Paris, entre consultants de ma spécialité.

voilà donc, si deux ou trois collègues seraient intéressés, je lance une date asap, le lieu va être central, Au Père tranquille par exemple, ou autre café central.

au plaisir
Habib

1 « J'aime »