Remise en masse lignes propale ne tient pas compte du prix de vente minimum du produit

Bonjour,
Je croyais avoir déjà posté cette question, mais je ne la retrouve pas et aujourd’hui je viens de passer une version test en V17.01 et constate que le problème est toujours là.
Tout est dans le titre. Cette possibilité « Remise en masse lignes proposition commerciale » intégrée à partir de la V16 serait très pratique, hélas elle semble toujours ignorer le prix de vente mini de l’article, donc toujours obligé de faire à la main car risque d’erreur. Est-ce un pb chez moi seulement ? Sinon quelqu’un aurait-il déjà réussi à résoudre ce problème ?

Merci à tous ceux qui n’hésite pas à prendre un peu de leur temps pour partager un peu de leur connaissance ici, (parfois beaucoup même…) j’y ai plusieurs fois trouver des pépites qui m’ont remis sur la bonne voie.


En fait je viens même de constater que finalement on peut mettre carrément n’importe quel valeur, ça va calculer… :roll_eyes:


Le même problème existe sur la base https://demo.dolibarr.org/ en v17.01 comme le montre la copie d’écran. Le PV MINI est 10€ et si je fais la remise par le bouton remise en masse, le PV MINI est ignoré alors qu’il est pris en compte si je le fais ligne par ligne (ce problème existait déjà sur V16 qui empêche d’utiliser cette fonction qui serait pourtant bien pratique)

Bonjour à tous,
Personne ne passe par là ou personne n’a rencontré ce problème ?
Quelqu’un pourrait-il me confirmer qu’il à le même (dis)fonctionnement de remise en masse sur toutes les lignes dans les propositions commerciales qui ne fait pas de contrôle sur le prix minimum des articles contrôle à part si on met 100% il remplace la remise le mot « offert » dans la colonne remise ce qui est sympa.
Une remise sur une ligne spécifique fonctionne bien, sauf que dans ce cas il refuse 100% ce qui à priori n’est pas très cohérent.
Merci pour vous commentaires