Règles de réduction

Bonjour à tous,

J’ai une question concernant les règles de réduction dans dolibarr. Comment créer une règle basée sur le prix de vente. Par exemple je veux avoir une remise de 12 % pour les ventes en dessous du prix de 4000€ et à partir de 6.001 11%.

Je n’ai pu faire une règle de remise qu’en fonction de la quantité vendue ou d’un montant fixe.

Je vous remercie de votre aide !

Bonjour,
Je ne pense pas qu’on puisse aller aussi loin en natif. Il y a des tas de modules liées aux remises sur le Dolistore car c’est un vaste sujet.
En ce qui me concerne, j’ai des tarifs sur certains produits qui diffèrent selon le volume, mais plutôt que d’applique une remise, j’ai un tarif par client. Si un client commande 1000 / mois il a un tarif différent que s’il commande 100 / mois. Mais c’est bien un prix et non une remise, et je le saisis à la main car peu de clients concernés. Sinon il me semble que dans Dolibarr il y a un module « prix dynamiques »… il est encore en expérimental et j’ai du mal à imaginer comment on peut en tirer parti simplement mais c’est peut être une piste pour pareils cas.

Merci pour la réponse. Je vais examiner votre suggestion et essayer de trouver une solution !