Récupérer une ligne d'une commande et le faire apparaitre dans un champ custom

Bonjour,

Je souhaite savoir s’il est possible de récupérer une ligne d’une facture, par exemple le nom du produit et sa quantité et le relier à un champs custom qui peut apparaître sur la liste des commandes.

Merci d’avance

Bonjour
Il me semble que si tu créé les mêmes champs custom dans la commande et dans la facture le contenu se recopie

En fait, c’est dans mes listes de commandes, j’ai toutes mes commandes sur le tableau. Quand je selectionne une commande, je peux voir les lignes de produits etc…
Mais je souhaiterais mettre les lignes de produits dans un champ custom pour que cela apparaisse sur mon tableau général avec toutes les commandes.

Bonjour
Expliquez la finalité de la chose car je ne vois pas bien l’intérêt. Si vous cherchez ce qui a été fait sur un produit, allez sur la fiche produit et regardez les objets référents par exemple…
@+

Nous expédions des commandes selon les semaines de l’année. Par exemple, une facture sera expédié semaine10, une autre en semaine 15. Et dans les factures, certains produits sont expédiés plus tôt que d’autres (période de saisonnalité).
Et sur mes commandes, on indique la semaine de livraison par produit. Et l’objectif, c’est dans la liste général, c’est de filtrer les commandes a expédier selon la semaine. Filtrer toutes les factures avec la semaine 10 par exemple.

Et le fait que je souhaite reprendre un champ de la ligne produit, car notre site e-commerce transfert toutes les commandes sur le crm. La semaine de livraison du produit a été lié à la description du produit. Ainsi je pourrais voir le produit avec sa semaine sur la liste général et non à aller facture par facture.

Bonjour :smile:

avec le lien vers ce suivi graphique, & avec quelques adaptations, on devrait pouvoir satisfaire votre demande, aujourd’hui cela donne pour un produit le graphe suivant

les récapitulatifs concernent les CA mensuels et les quantités facturées quand on sélectionne un produit ; les liens dans les CA de ces récapitulatifs permettent de charger la liste des factures; on peut imaginer que les liens pour les commandes non encore facturées (celles repérées par le libellé « cde20 ») vous permettent de charger la liste des commandes non encore livrées et pour cela il faut effectuer un traitement sur un extrafield complémentaire qui donnera la semaine annoncée et la quantité pour le produit concerné…

tout n’est pas fait, mais c’est faisable,
si intéressé, contactez moi à cette adresse [email protected]