Récupération d'une version 3.4.1 vers la version 18

Bonjour,
J’utilise dolibarr depuis 2012 de manière très simple c’est a dire qu’étant artisan je me sers uniquement des rubriques tiers, propale et facture. Seulement mon pc m’a lâché subitement et ne m’intéressant pas du tout à l’informatique je suis fort embêté pour retrouver mes données. J’ai vraiment besoin d’aide ! J’ai bien essayé de suivre le programme restauration mais ça n’a pas fonctionné. Merci de m’indiquer si cela est possible et comment faire. Cordialement

Bonjour,

Il va falloir nous en dire plus.
Qu’avez—vous fait ? Comment avez-vous procédé la mise à jour/restauration? Quel système ?. …
Des messages d’erreurs ?

Alors j’ai suivi le programme restauration mais je bloque car il n’y a pas de bouton de validation une fois la ligne de commande inscrite. En ce qui concerne la sauvegarde une fois terminée un message d’erreur s’affiche :Error tar génération return Error 1.

Bonjour,
Avez-vous suivi le wiki ?

Vous avez aussi le wiki restauration :

La restauration doit être fait en ligne de commande.

1 « J'aime »

Bonjour,
si le pc a lâché subitement toute tentative de récupération risque d’être fatale, c’est le cas typique ou l’intervention d’un expert me semble absolument nécessaire surtout compte tenu du fait que ça n’est pas votre domaine … géographiquement où êtes vous ? c’est pour voir si vous avez à tout hasard un pro par loin de chez vous à qui vous pourriez confier votre ordinateur pour une éventuelle tentative de récupération …

1 « J'aime »