Recherche un intervenant Cybersécurité sur la région de Concarneau

Bonjour,

Je suis membre d’une association qui regroupe une quarantaine d’entreprises en lien avec l’industrie navale et les métiers de la mer sur la région de Concarneau. Cette année nous souhaiterions mettre en place une commission autour de la cybersécurité et pour cela nous allons nous appuyer sur un ou des intervenants extérieurs. Les contours des missions proposés restent à bâtir néanmoins, si des membres bretons du forum disposent des compétences nécessaires et peuvent être intéressés par ce type d’interventions merci de me le faire savoir.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je me permet une réponse, aiguillé vers ce sujet par un ami et client :slight_smile:
Je suis informaticien intervenant dans le département et plus particulièrement sur le secteur Quimperois.
Je serais ouvert et intéressé pour évoquer vos besoins et voir si je peux vous apporter une aide intéressante :slight_smile:
Bonne journée

Bonjour,
N’hésitez pas à vous rapprocher du GACYB qui rassemble de nombreux acteurs du domaine en Bretagne. La réunion annuelle « Breizh Cyber Show » du 5 octobre prochain peut être une belle occasion de les rencontrer :

Bien cordialement,
Marc

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je vais regarder ça.