Recherche prestataire dolibarr<=>WP Woocommerce

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un prestataire pour monter, idéalement, deux WP comportant chacun des sections CMS classiques (blog, contact, page vitrine d’activité…) et du WooCommerce relié à mon dolibarr.
Je cherche donc à la fois des compétences de création de site vitrine + ecommerce relié à dolibarr, le tout au sein d’un accompagnement global pour apporter des conseils d’expérience.

Je parle directement de 2 instances car il est probable que le design du contenant et le contenu soient en partie partagés par les deux instances.

Pas de budget précis en tête pour l’instant.
Le besoin est réel. Mon niveau de compétences serait suffisant a priori pour mener à bien ce double projet mais je manque de temps pour tout faire correctement et, assez probablement, d’expérience sur l’ensemble de ces outils pour réaliser le tout relativement rapidement.

Profil de la société : agence de conseil (d’où pages de vitrine et relation commerciale classique par devis manuel) qui vend aussi des produits sur étagères (d’où le ecommerce).

Me contacter en MP si vous êtes intéressé.

Merci !

1 « J'aime »

Salut

(Je parle ici que de la partie synchro)
Tu vas certainement croiser splashsync qui est un connecteur qui gère la centralisation des données entre plusieurs cms et plusieurs erp.
J’ai fait un test rapide ente un woocommerce et un doli et c’est assez impressionnant (bidirectionnel, les produits / services / clients / commandes / factures…) transitent instantanément de l’un à l’autre.

Le gars derrière splashsync est très fort donc si tu n’as pas encore trouvé de solution pour cette partie synchro, je recommande !

Bonjour,
je viens de tomber sur votre post
Celui-ci m’intéresse ! pour la simple et bonne raison que je suis moi-même en train de développer la même chose pour ma seconde activité de négoce sur Dolibarr en lien avec un WP et Woocommerce.
Je suis un développeur de solutions sur - mesure, des modules pour les besoins spécifiques des entreprises. On peut en discuter par email et par téléphone si vous le souhaitez.
cdlt,
Aurelien

Bonjour
Pour la partie conseil et création de site je peux vous venir en aide voir sur rc2i.net… je travaille également avec un ami qui maîtrise parfaitement dolibarr. Donc il pourra je pense faire le raccord entre woocommerce et dolibarr… Vous avez toutes mes coordonnées sur le site internet je suis à votre disposition.

Bonjour,

Pourquoi redevelopper un truc ? woosync est gratuit et est disponible sur github. Contribuer au projet plutôt :wink:

je vais voir ça
cdlt,