Réception de stock sans module lot/série

Bonjour,
Je ne comprends pas comment recevoir du stock suite à une commande fournisseur lorsque le module lot/série est désactivé.

Lorsque je classe la réception d’une commande, il ne m’est pas demandé dans quel entrepôt cela est arrivé, ni combien ont été reçu… je suis forcée d’aller dans stock, choisir un entrepôt et faire une correction de stock… est-ce voulu ?

Bonjour,
classer une réception permet de considérer la commande réceptionnée et rien de plus.
Dons le cas d’une mise à jour des stocks, il faut créer une réception ( le bouton juste avant ) et vous aurez accès à la mise à jour des stocks par entrepôt, à la condition de disposer des droits pour cela.

Je viens d’essayer sans succès :

  • Je créer une commande fournisseur
  • J’ajoute un produit
  • Je valide la commande fournisseur via le bouton «Valider et approuver»
  • Je clique sur «Oui»
  • Je clique sur «Passer commande»
  • Je clique sur le deuxième bouton «Passer commande» après avoir défini une méthode de commande
  • Je clique sur «Oui»

Le bouton «Réception» n’apparaît pas, seul «Classer la réception» est visible. J’utilise le compte admin créé lors de l’installation de Dolibarr (compte id 1) et la page user/perms.php?id=1 m’indique avec une étoile et tous les privilèges possible.

Le module «Réception» n’est pas activé, mais celui-ci n’est pas requis lorsque les lots/séries sont actifs. L’activation du module lots/série fait apparaître le bouton «Recevoir Produits» sur la page de la commande fournisseur.

Je ne comprends pas où est-ce que je me trompe.

Bonjour,

Pouvez-vous verifier que vous avez activée le mode incrémenter le stock a reception commande fournisseur?