Reappro depuis commande client et GPAO

Bonjour,
Est il possible de creer un ordre de fabrication et commandes fournisseurs associées aux besoins depuis une commande client.
je suis allé sur le site de démo et je n’y arrive pas.
Merci
Cordialement
KL

Bonjour
Il y a restock sur le dolistore pour cela

Merci Defrance,

j’ai du mal m’exprimer.
Je possède Restock.
De la même maniere qu’actuellement je fais mes commandes fournisseurs avec restock pour du produit simple depuis la commande client.
Je souhaite pour des produits manufacturés creer mes commandes fournisseurs et Ordre de Fabrication à partir de la commande client.

J’ai testé sur la démo du site patas monkeys. je n’ arrive pas a ce resultat.

Merci
Bonne Journée
KL

Bonjour,

Pas de solutions a ce probleme?
Personne n’est confronté à ce problème?
Cordialement,
Laurent

Il me semble que la combinaison Factory (pour la gestion des OF) + Restock devrait aider.

Bonjour,

Nous utilisons Restock avec bonheur depuis plus de 2 ans : depuis la proposition commerciale acceptée signée, nous pouvons lancer la commande fournisseur puis Restock et tout se passe comme nous le souhaitons.

Par contre nous travaillons de plus en plus sur plusieurs projets simultanément et nous aimerions trouver un moyen de pouvoir lancer la « demande de prix fournisseur » via Restock directement depuis la Proposition commerciale (non signée), car en fonction des prix fournisseur, la proposition commerciale ne sera peut-être pas acceptée et donc il n’y aura pas non plus de commande client ce qui fausse tout notre suivi de gestion des propositions acceptées et commandes clients.

Quelqu’un aurait-il une piste ? Un développement supplémentaire sur ce module ? Un autre module ?

Merci à tous de vos conseils éclairés
(Je suis assez Fans des modules Patas. :wink:)

sil il s’agit juste d’ajouter un onglet au niveau de la proposition commerciale, on peu en parler :wink:

Merci de cette réponse très rapide :+1: Oui c’est exactement ça, parlons en :wink:
Un onglet au niveau de la proposition qui permettrait de générer directement une « demande prix fournisseur » en lien avec cette proposition comme actuellement une commande client avec une la commande fournisseur correspondante.

en fait il y a déjà la possibilité de réaliser un restock à partir de propositions (et des factures) depuis la page de restock au niveau du produit mais pas d’onglet
pour être cohérente dans l’évolution du module, il faudra que je rajoute aussi un onglet au facture.

1 « J'aime »

… possibilité de réaliser un restock à partir de propositions… depuis la page restock

C’est en partie là que le bas blesse surement pour moi, je n’ai pas vu comment faire directement depuis une proposition sans avoir à la valider pour la transformer en commande et là faire mon le restock