Questions concernant le cumul des références Customproduct

Bonjour,

j’utilise actuellement le module Customproduct, mais j’ai quelques soucis pour cumuler les références. Effectivement le module permet de noter la référence du dernier élément coché mais ne cumule pas tous les éléments précédents.
Comme il y a plusieurs choix à chaque étape d’option je ne peux pas ajouter les références manuellement. Pourriez vous me dire si cela est possible ? Aussi au moment de la création du pdf l’affichage de mes options sur ce dernier chevauche la description du produit et vous comprendrez que j’aimerais que la description reste complète.
Merci d’avance pour votre lecture et votre aide.
Thghz

Bonjour
On m’a remonté récemment ce soucis, je dois justement m’en occuper cette semaine.
pouvez-vous me préciser voter version de dolibarr, du module et de php?

J’ai trouvé un moyen d’afficher proprement mes options en utilisant « liste de case à cocher » mais je ne mets qu’une seule option dedans afin d’avoir l’intitulé du mode quitte à en faire plusieurs. Ex : au lieu de créer une liste « couleurs » avec toutes ces dernières dedans je crée plusieurs listes « couleurs » afin de donner une référence à chacune. de cette manière je peux faire la même chose pour la taille et la référence se cumule. En revanche je ne trouve pas la façon de procéder qui permettrait de récupérer ma description produit.
Ma version de dolibarr est 16.0.1 concernant le module 17.0.+2.1.0 et php je ne sais pas ou trouver l’info désolé.

Merci pour ses précisions, pouvez-vous me contacter par ma page de support afin de pouvoir me transmettre aussi des copies d’écrans (toujours plus simple de comprendre en visuel les choses ^^)

si vous êtes en 16.0.1, il est probable que vous soyez encore en php 7.x