Bonjour
Si j’achète un module et que ce dernier ne marche pas et que le développeur réponde avec beaucoup de retard sans vraiment proposer une solution
Que devrais-je faire ? Y t il un moyen de demander un remboursement ?
Serait il possible demander de l’aide sur le forum ?
Aussi ça serait sympas si on ajouterai dans le store une option d’avis utilisateurs pour au moins repérer les modules qui ne marchent pas depuis les commentaires des utilisateurs
Bien cordialement
Bonjour,
Les conditions sont écrites ici : Conditions d'utilisation - DoliStore
Si jamais vous étes très insatisfait des échanges, vous pouvez contacter l’association : Contact - DoliStore
Vous pouvez toujours essayer si un fil de discussion existe sur le module en question.
Déjà demandé à de nombreuses reprises, mais pour le moment, l’association pense qu’il y aurait plus de désavantages que d’avantages, voir le sujet : Dolistore - #8 par dolibarr95
Bonjour
J’avais lancé une discussion la dessus :
Bonsoir à toutes et à tous
vraiment d’accord avec un système de notation sur le store !
On éviterait ainsi pas mal de casse et de voyous du développement !
Bref… Les sages n’en sont pas encore convaincus !
Bonjour
Au fait j’ai acheté un module qui ne marche pas
En 3 jours j’ai reçu juste une réponse comme quoi chez eux ça marche puis aucune réponse
Dans leur site ils disent qu’ils répondent 2 fois par semaine mais je vois que ce sont des réponses vides
ça risque de traîner des mois à ce rythme !
Bien cordialement
Bonjour
Rejoignez le sujet sur le Dolistore et essayons de proposer des choses et voir comment les mettre en place.