Proposition commerciale : intégration d'un lien hypertexte au niveau de la référence produit

,

Bonjour à tous,

Dans le cadre d’une proposition commerciale, je souhaite intégrer sur mes références produits un lien hypertexte qui va envoyer mes clients sur mon site internet pour visualiser la fiche produit qui concerne l’article.

Pouvez vous m’aiguiller sur la solution sachant que je ne suis pas un expert en programmation.

Merci d’avance.

Bonjour,

Ne serait-ce pas le rôle de l’URL publique ?

Quand je rentre un lien web dans au niveau de l’URL publique, je n’ai pas de lien hypertexte qui s’affiche sur la proposition commerciale. As-tu de ton côté un lien hypertexte qui s’affiche sur la proposition commerciale ?

Je pense qu’il y a une personnalisation de la proposition commerciale à faire en rapport avec l’attribut « URL publique » mais je ne sais pas comment faire.

Je ne sais pas si il y a une variable à ajouter du style URL_PUBLIC ou si il faut modifier le PHP de ta propal
Par contre tu peux très bien mettre cette URL dans le descriptif du produit

Effectivement je peut aussi faire comme ça. Je vais laisser le sujet en attente de résolution au cas où j’ai une autre proposition.

Merci à toi.

Bonjour, je relance ce sujet.
Moi aussi j’aimerais que, lorsque je crée une proposition commerciale, l’URL publique que j’ai référencé dans la fiche de mon produit s’affiche dans le descriptif (ou juste en dessous) à la génération du PDF de la proposition commerciale.
Ainsi, mes clients pourront cliquer sur ce lien et être renvoyé sur la page produit sur mon site internet.
Pour information, j’utilise le modèle de document Azur, le modèle standard de Dolibarr, et je suis sur la version 16.0.1.
C’est peut être moi qui n’arrive pas à trouver où ce trouve la case à cocher pour activer cela… Dans Configuration/PDF onglet AUTRE il y a un curseur pour ajouter ou non une colonne pour les images dans les propositions commerciales… donc l’option pour intégrer l’URL Publique ne doit pas être bien loin si cette option existe !

Merci d’avance