@ptibogxiv
Bonjour ptibogxiv et merci de votre réaction rapide. Je viens d’ajouter AdhérentPlus que je ne connaissais pas. Merci encore. Toutefois, cela ne semble pas résoudre les points perfectible que j’ai identifié :
-
Un don validé par erreur ne peut pas être supprimé (exemple, les 2 co-trésoriers ont tous les 2 saisi le même don, par erreur donc / il y a aussi des donateurs qui font des chèque en bois …).
-
La petite flèche qui permet de saisir le montant du règlement d’une facture n’existe pas pour la saisi d’un montant de cotisation (on peu même imaginer plusieurs montant - Standard, Faible revenu, Famille, …).
-
Lors de la création d’une cotisation, la possibilité de cliquer sur « 1 an » ou "jusqu’à la fin de l’exercice serai bienvenue.
-
Quand nous sommes dans une liste (exemple adhérents non à jour) et que nous entrons dans la fiche d’un Adhérent, si nous cliquons sur retour liste, nous sommes dans la liste de tous les adhérents, et non plus dans la liste des Adhérents non à jour.
-
Il n’est pas possible d’accéder au dictionnaire « nature d’adhérent » Physique / Moral ou il faudrait ajouter Donateur publique / Donateur Privé (par exemple, mais cela peut être adhérent Piscine, Atelier bois, Squash, …) quand l’association est multi-activité. (ou alors ajouter l’option donateur à prospect / client / fournisseur ? je ne sais pas )
-
La génération de cerfa depuis un don ne fonctionne pas correctement. Le montant est juste, mais les autres informations sont manquantes.
Voilà un aperçu, sauf erreur de ma part, des points perfectibles. Et je suis certain que d’autres personne peuvent se retrouver avec des demandes comparables, sans avoir la route pour les résoudre.
Je propose ici de les lister, de les prioriser, et de les faire évoluer en cheminant communautairement.
Bien à vous, cordialement, solidairement.