Projet et anciennes notes de frais

Bonjour,

J’utilise Dolibarr pour la gestion d’une association qui gère différents groupes musicaux. La gestion de projet m’a paru très pertinente pour cet usage. Toutefois, au départ, je ne gérais qu’un seul groupe et n’avait donc pas imaginé mettre en place une gestion de projet (un groupe = un projet).
J’ai donc lié tous les anciens documents liés au premier groupe, dans un nouveau projet. Tout se passe parfaitement jusqu’aux notes de frais. Je ne vois pas de quelle manière leur attribuer un projet. À part, peut-être en les annulant pour les modifier (car j’ai bien compris qu’il s’agissait d’attribuer chaque ligne séparément à un projet, et non toute la note) ? Mais je n’ose l’entreprendre…

Quelqu’un a-t-il déjà eu à l’expérimenter ?

Au passage, je me dis que l’implémentation de la multi-devise dans les notes de frais serait tout-à-fait agréable !

Salut @FO1 ,

à essayer sur une base test :
je pense que tu peux rattacher les lignes des notes de frais à un projet directement en base de donnée avec un UPDATE de l’historique.

Merci ! Je vais donc installer une instance de test et faire des modifs directement dans la base.
Par contre, concernant l’update de l’historique, de quoi s’agit-il ? Existe-t-il un script qui modifierait des enregistrements d’historique dans la base ?

Aaah mais oui !! Merci ! J’aurais édité chaque ligne, une à une, sachant que j’en ai assez peu.
Je vais étudier la question et reviendrai te tenir informé de mon avancée.

De rien, mais fais bien ça en base test pour ne pas tout casser : ce n’est peut être pas le seul endroit à modifier pour que tout reste cohérent (je n’ai pas regardé)

Voilà, a priori, il suffit de saisir l’id du projet dans le champ fk_projet (à la place de NULL), dans la table llx_expensereport_det !