Projet d'implémentation des unités de gestion dans dolibarr

Bonjour,

un dessin vaut mieux qu’un grand discours (cliquez sur les images pour agrandir)

Pour le SEO :wink:
unité d’achat unité de vente unité de production unité d’inventaire unité de stock unité de consommation gérer compter convertir conversion colisage expédition réception OF kit client fournisseur pack

Ceci est la suite du projet né ici : SONDAGE: unités de stock/vente/achat/

1 « J'aime »

le cahier des charges dans sa version 3 :

1 « J'aime »

Reste à budgétiser, lancer un financement participatif si nécessaire et (faire) développer :slight_smile:

6 « J'aime »

Pour information, le projet est également présenté sur le forum anglais : Units implementation in dolibarr - #6 by Arre - Talk between Dolibarrians - Dolibarr international forum

4 « J'aime »

Je suis très intéressé par ce module mais le cahier des charges n’est plus disponible. Est-ce que le projet est tombé à l’eau ou c’est simplement le lien qui est cassé ? Merci en tout cas pour votre travail remarquable de vulgarisation et pour la présentation des solutions alternatives. Bonne continuation.

Bonjour,

Je m’intéresse à l’avancement de ce projet et je pense pouvoir y contribuer.
En effet, je viens de terminer le développement d’une fonctionnalité similaire pour l’un de nos clients.

Cordialement.

Bonjour,

L’implémentation n’as pas eu lieu, le projet en est resté à l’étape échange sur le forum et spécification, mais si vous avez quelque chose d’intégrable dans le coeur vous pouvez proposer une PR sur github.
Sans garantie aucune que se soit merger, car cela touche à beaucoup de chose et ce genre de changement « radical » est rarement accepter du premier coup par le responsable technique du projet.

2 « J'aime »