Produits non visibles

Bonjour à tous.

J’ai fait un import de quelques produits afin de tester l’outil d’import.
Cela a fonctionné, je vois bien que dans produits un chiffre qui correspond à ce que j’ai ajouté mais pour autant, la liste des produits est vide.

Même quand j’ajoute depuis Dolibarr un produit, celui-ci n’apparait pas dans la liste.
J’ai cherché dans la configuration du module si je ne m’étais pas trompé quelque part mais ça ne semble pas être le cas après mes recherches sur le net.

Auriez vous une idée pour me permettre de voir mes produits ?

En PJ, le problème (car une image est mieux que des mots).

En vous remerciant pour votre aide.

En continuant de fouiller, lorsque je suis sur la racine du menu « Produits | Services », je vois bien mes produits.

Dans Stocks, je ne voyais rien, mais puisque j’ai pu modifier le stock de l’un des produits, il apparait maintenant.

Mais toujours rien dans la liste malheureusement.

Si vous avez une idée, je suis preneur :slight_smile:

Bonjour
Dans cette liste n’apparaissent que les produits avec un stock non NULL du point de vue php
Si dans votre import le stock n’est pas renseigné cela ne convient pas. Tentez en renseignant une quantité même 0

Bonjour Maurice.

Merci pour votre réponse.

Je n’ai malheureusement pas de stock physique dans le fichier et je ne vois pas comment le rajouter dans les champs :
Capture d’écran 2023-12-23 à 21.23.12

Si vous avez la solution, je suis preneur.

Bonsoir
Si vous ne connaissez pas le stock de vos articles je ne comprends pas pourquoi vous souhaitez que ce stock apparaisse ( par magie ) dans Dolibarr.

Rebonsoir.

Je connais mon stock, je signale juste qu’il n’y a pas de champs dans le fichier d’exemple csv ou xlsx.
Donc, je ne trouve pas où l’ajouter dans le fichier pour que les produits apparaissent dans « Produits/Liste ».

Bonsoir
L import des Produits /Services ne prend en compte que les données propres de ceux-ci .
Le stock est un un autre import plus complexe puisqu’il doit contenir les liens vers les entrepôts et les produits par l’intermédiaire des id ( voir comment sont structurée les tables llx_product_stock et llx_entrepot)

a mon sens, il manque une valeur lié à une table, ce qui plante une jointure et empeche d’afficher vos données.
Mon avis : créer un produit dans la base et faite un comparatif avec les données présente dans vos lignes…

Bonjour

Effectivement de mémoire il faut faire les jointures suivantes :
llx_product.id = llx_product_stock.fk_product
Et
llx_entrepot.id = llx_product_stock.fk_entrepot