Problème pour trouver le bouton 'Ajouter' à côté de la sélection de l'entrepôt par défaut sur la page d'ajout de produit"

Sur la page d’ajout de produit, lors de la sélection de l’entrepôt par défaut, en suivant le tutoriel vidéo sur YouTube, j’ai constaté qu’il y a un bouton « Ajouter » à côté du menu de sélection de l’entrepôt par défaut.

Cependant, dans mon projet, ce bouton n’est pas présent !!

Comment puis-je le faire apparaître ?

Vous le trouverez à côté du bouton « Bonjour »

1 « J'aime »

Où puis-je trouver le bouton ‹ Bonjour ›? Je ne le vois pas?

A côté des boutons « S’il vous plait », « Merci » et « Au revoir »
Ces 4 boutons sont à activer dans la configuration « Politesse »

Je n’aurais pas dis mieux. Il y a des personnes qui ont un peu de mal à comprendre.
@mohaamaad9 : vous avez posté deux messages sur ce forum. Dans aucun des deux vous utilisez les formules de politesse qui est Bonjour, merci. Dans votre premier message, quelqu’un vous donne une piste, et pas de réponse de votre part. Bref, ici c’est un forum d’échange, avec toute la courtoisie qui lui est dû.

Je sais que je vous ai causé des ennuis, mais je viens juste de découvrir ce système. Pourriez-vous s’il vous plaît me guider en détail sur la façon d’accéder à ce que vous avez mentionné ?Je vous adresse ces mots avec tout mon respect et mes plus sincères remerciements.

@gaecCAB
"Je ne vous permets pas de m’accuser de manquer de politesse. Tout d’abord, je tiens à exprimer tout mon respect et mon appréciation envers ceux qui offrent leur assistance, en particulier pour les débutants dans ce système.

Et bien sûr, lorsque je trouverai une solution à mon problème, je vais exprimer ma gratitude envers celui qui m’aura appris cette solution, car ceci fait partie des bases de la courtoisie et de l’éthique.

Votre réponse manquait de politesse en supposant que je maîtrisais le français, alors que j’utilise des programmes de traduction externes pour pouvoir communiquer avec vous."

Alors signalez le. Rien ne laisse transparaître, dans vos messages ou votre profil, que vous ne maîtrisez pas le français. Et je pense que dans n’importe quel pays, il y a Bonjour, Merci dans la langue. C’est tout ce que je voulais faire passer.

Je pense avoir compris. Vous me reprochez de ne pas avoir commencé mon message par une formule de salutation appropriée. Peut-être que cela peut sembler inapproprié si je maîtrise la langue française, mais ce n’est pas le cas. J’utilise des programmes de traduction pour communiquer avec vous, afin de bénéficier de l’expertise de l’équipe.

Il aurait été préférable de prendre cela en considération plutôt que d’accuser les autres d’impolitesse involontaire.

Maintenant, qu’avons-nous gagné ?
Une discussion stérile sur la politesse et l’éthique avec quelqu’un qui pourrait être plus âgé que vous.
M’as-tu offert de l’aide ?
M’as-tu guidé ?
Car certainement, si j’ai bénéficié de quelque chose de vous, je vous exprimerai sincèrement ma gratitude.
Cependant, tout ce que vous avez tous fait, c’est de la moquerie, et cela, s’il signifie quelque chose, montre que vous n’êtes pas des experts dans ce système. De plus, vous semblez manquer des valeurs morales les plus simples que vous réclamez, comme avoir une bonne opinion des autres.

Bonjour,

Quelle version de Dolibarr?
Quelle version de PHP ?

Quel est votre langue maternelle ?
Ne serait-il pas adapter de vous diriger vers un forum utilisant cette langue ?
Et même dans ses forums, le BONJOUR est d’usage.

En aucun cas, il n’est fait l’objet de moquerie dans ce forum d’entraide. Simplement, quand quelqu’un arrive et pose sa question à brûle-pourpoint sans même saluer la communauté, il ne peut s’attendre à avoir une réponse à sa question

Pour vous aider, voici la traduction de bonjour dans plusieurs langues :
Buongiorno
Good morning
Guten Morgen
おはよう
Buenos dias
早上好
Dzień dobry
Добрий ранок
Bom dia

Faites votre choix

Sue ce, bonne journée à vous