Probleme pour generer un pdf

Bonjour,

J’utilise Dolibarr depuis plusieurs année pour mes factures, cependant depuis quelques jours je ne peux plus generer mes factures en pdf pour les imprimer.

Voici le message d’erreur… et le probleme c’est que je ne suis pas caller en informatique…

Bonjour,
Tout d’abord évitez de laisser en clair le nom d’un tiers et les services facturés avec leur tarif.
Pour vos pdf vérifiez dans un 1er temps vos droits en écritures sur le dossier /factures de /documents

Même si ça n’a aucun rapport le dolibarr n’a même pas de certificat SSL d’où le « non sécurisé » dans la barre d’adresse. ça veut dire que les données ne sont pas cryptées, c’est assez moyen.

En plus le chemin dans lequel le pdf semble s’enregistrer n’est pas celui d’origine. Dans les différentes versions de Dolibarr j’ai pas l’impression qu’il y a un dossier documents/crm/facture

Normalement le chemin des pdf de factures est /documents/facture/ Dans le module « Factures », le chemin est indiqué mais en lecture seule il me semble. Y a t-il eu des modifications faites directement dans la base de données? Dans llx_const ou autre?

Bonjour,

Votre espace disque est plein