Probleme installation dolibarr

Bonjour à tous, je suis en train d’essayer d’installer dolibarr sur mon serveur ionos.

problème lorsque je vais pour installer dans mon répertoire htdocs, il me renvoi sur

une erreur 410,
Gone
The requested resource is no longer available on this server and there is no forwarding address. Please remove all references to this resource.

la version de dolibarr est la 12.0.3

Il est hébergé chez ionos.

Savez vous m’orienter pour se petit soucis?

Merci à vous d’avance

Bonjour,

Demandez à votre hébergeur, ça ne concerne pas Dolibarr.

Bonjour,

Je suis en train de transférer mon Dolilbarr de OVH à IONOS et j’ai exactement le même message d’erreur :

Gone
The requested resource is no longer available on this server and there is no forwarding address. Please remove all references to this resource.

Ma version de Dolibarr est aussi la 12.0.3

J’ai contacté l’assistance de IONOS et leur réponse est : « Le problème ne vient pas de chez nous, il s’agit d’une redirection /system-bin/install/index.php qui est adressée par votre index.php de /htdocs ».

Quelqu’un aurait-il une idée pour résoudre ce problème d’installation ?

Merci d’avance

J’ai reussit a lancer l’installation directement en allant dans le repertoire install si ca peut t’aider

Merci, effectivement cela marche en mettant l’URL complète, y compris index.php. C’est peut-être une spécificité liée au fait que je suis provisoirement le nom de domaine système de Ionos.