Problème en vue liste adhérents

Bonjour à tous!
Je rencontre un problème depuis quelques jours.
Je précise que je suis sur la version 17.
Lorsque je créé un adhérent puis que j’ajoute un utilisateur, je ne vois pas son nom d’utilisateur sur la vue liste.
En effet, la colonne reste vide alors que l’utilisateur est bien présent et lié à l’adhérent.
Fait étrange, pour un seul adhérent, l’utilisateur s’affiche, mais je n’arrive pas à comprendre pourquoi lui en particulier…
J’ai eu beau activer/désactiver le module, supprimer l’utilisateur, le re-créer, essayer de créer un utilisateur puis de le lier, rien n’y fait!
J’ai aussi remarqué que lorsqu’on utilise une variable de substitution dans les emails, le nom d’utilisateur et son mot de passe n’apparaissent pas non plus, sauf encore une fois pour le seul adhérent dont l’utilisateur est présent en vue liste.
Bien que cela ne soit pas un problème majeur, c’est toutefois bien pratique lorsque l’on veut savoir où l’on en est en terme de création de compte utilisateur.

Merci d’avance si quelqu’un à une piste ou sait comment résoudre ce problème.

Petit UP, je n’ai pas encore trouvé la solution au problème, mais première piste.
Le problème se produit uniquement si l’on créé automatiquement l’utilisateur et que l’on génère son mot de passe.
Si on modifie l’utilisateur créé et son mot de passe ou qu’on le créé manuellement via le formulaire de création d’un utilisateur, dans ce cas, tout va bien.
Je continue de chercher en ce sens.