Je suis nouveau sue le forum et sur Dolibarr.
J’avais réussi à créer un répertoire dans la GED et y insérer un document.
J’ai voulu supprimer ce document pour le changer par un autre. Mais là, problème !
Le bouton Parcourir (pour charger un document sur mon ordi) est grisé. Je suis loggé en admin pourtant.
Pourriez vous me dire comment faire, voici ma conf:
Dolibarr
Version 3.0.0
OS
Version Linux web268.start.ha.ovh.net 3.2.42-uid-limit2-mutu-grs-ipv6-64 #2 SMP Wed May 15 18:28:22 CEST 2013 x86_64
Serveur Web
Version Apache
Php
Version 5.2.17
Lien Web-Php cgi
Base de données
Version MySQL 5.1.66-0+squeeze1-log
Browser
UserAgent Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.8; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0
Smartphone Non
bonjour et si vous êtes nouveau sur Dolibarr alors votre installation était déjà existante ? car version Dolibarr 3.0.0 et version PHP 5.2.17 sont très anciennes. Si vous avez déjà des données que vous vouloir conserver dans Dolibarr alors faites une sauvegarde et upgradez vers la version courante 3.3.2 et il faudra aussi migrer sur un serveur avec une version PHP plus récente. autant il est difficile de fournir de l’aide pour une version 3.0.0 mais sera plus facile avec version courante et vous aurez aussi plus de fonctions alors bon journée
Bonjour,
Je rejoins Idle, votre version 3.0 date un peu mais on va essayer de vous aider.
Avez vous vérifié les droits de votre/vos utilisateur(s). Regardez si dans Configuration/Modules/Gestion Électroniques de Documents vous pouvez tout faire.
Désactivez le module puis réactivez le.
Votre soucis est apparu à quel moment ?
NB : Être administrateur ne veut pas forcément dire qu’on peut tout faire, c’est une idée reçue et de fait une sale habitude. Un compte d’admin est là pour administrer. Une fois le tout paramétré, le compte d’admin n’a que peu d’intérêt sauf la sauvegarde.
NB : Le passage de la v3.0 à la 3.3 voir 3.4 imminente n’est pas innocent. Ne faites pas de migration dans l’urgence.