J’ai une petite question, sans doute un peu ridicule.
Lorsque j’exporte mes écritures en comptabilité, je retrouve le règlement des notes de frais, mais je n’ai pas l’export de l’écriture de Note de frais et je suis obligé de saisir manuellement l’écriture Erxxx.xxx afin de pouvoir comptabiliser les frais et les répartir.
Je dois certainement avoir oublié quelque chose, car cela marche très bien avec les achats et les ventes, mais pas avec les notes de frais.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement,
Peter
Bonjour Peter,
est-ce que vous faites pour les notes de frais la même chose que pour les achats & ventes ? ie « Liaison notes de frais » ? et lier automatiquement / éventuellement lier manuellement celles qui ne sont pas automatiquement liées ?
Pour compléter ma question, j’ai bien dans le menu la possibilité de lier les notes de frais. Mais au niveau de l’export en comptabilité le menu Notes de frais n’existe pas, alors qu’il existe pour achat, vente, banque…