Bonjour et merci d’avance pour vos réponses.
Suite à ma mise a jour fin décembre vers la 18.0.4, impossible depuis d’envoyer des mails.
J’avais jusqu’alors un message d’erreur de connexion à mon SMTP Mailjet à chaque tentative.
J’ai réinitialisé la configuration du SMTP authentifié et depuis je n’ai plus de message d’erreur.
Je pensais donc le problème réglé.
Sauf que désormais, je n’ai plus de message d’erreur mais toujours pas de mail qui sortent de Dolibarr.
J’ai vérifié mon serveur SMTP, il ne reçoit aucun mail à relayer.
Existe-t-il un fichier de log concernant l’envoi des mails via Dolibarr ?
Je précise que les 3 tests : [Tester disponibilité serveur] [Tester envoi] [Tester envoi HTML] fonctionnent sans retourner d’erreurs !
Méthode d'envoi d'email SMTP/SMTPS socket library
Nom d'hôte ou adresse IP du serveur SMTP/SMTPS (Par défaut dans php.ini: localhost) in-v3.mailjet.com
Nom d'hôte ou adresse IP du serveur SMTP/SMTPS (Par défaut dans php.ini: 25) 587
Méthode d'authentification Utiliser mot de passe
ID SMTP (si le serveur d'envoi nécessite une authentification) ********************************
Mot de passe SMTP (si le serveur d'envoi nécessite une authentification) ********************************
Utilisation du chiffrement TLS (SSL) Non
Utiliser le cryptage TTS (STARTTLS) Oui
Autoriser les certificats auto-signés Non