Probleme d'envoie de mail

Bonjour et merci d’avance pour vos réponses.

Suite à ma mise a jour fin décembre vers la 18.0.4, impossible depuis d’envoyer des mails.

J’avais jusqu’alors un message d’erreur de connexion à mon SMTP Mailjet à chaque tentative.
J’ai réinitialisé la configuration du SMTP authentifié et depuis je n’ai plus de message d’erreur.

Je pensais donc le problème réglé.

Sauf que désormais, je n’ai plus de message d’erreur mais toujours pas de mail qui sortent de Dolibarr.
J’ai vérifié mon serveur SMTP, il ne reçoit aucun mail à relayer.

Existe-t-il un fichier de log concernant l’envoi des mails via Dolibarr ?

Je précise que les 3 tests : [Tester disponibilité serveur] [Tester envoi] [Tester envoi HTML] fonctionnent sans retourner d’erreurs !

Méthode d'envoi d'email	SMTP/SMTPS socket library
Nom d'hôte ou adresse IP du serveur SMTP/SMTPS (Par défaut dans php.ini: localhost)	in-v3.mailjet.com
Nom d'hôte ou adresse IP du serveur SMTP/SMTPS (Par défaut dans php.ini: 25)	587
Méthode d'authentification	Utiliser mot de passe
ID SMTP (si le serveur d'envoi nécessite une authentification)	********************************
Mot de passe SMTP (si le serveur d'envoi nécessite une authentification)	********************************
Utilisation du chiffrement TLS (SSL)	Non
Utiliser le cryptage TTS (STARTTLS)	Oui
Autoriser les certificats auto-signés	Non

J’ai les mêmes paramètres. Le mot de passe n’est peut-être plus bon ou un autre problème, en dehors de Dolibarr, bloque.

j’ai refait une conf intégrale deja.
Les 3 tests de communications passent, si c’était le mot de passe j’aurai une erreur dans dolibarr.

Je vais refaire des essais avec un autre SMTP…

Bonjour,

Il y a les logs Dolibarr et apache.
Il faut déjà vérifier ceux là.

J’ai activé le debug mode pour avoir un dolibarr.log dans le dossier documents mais aucun fichier n’est créé.
Je ne connais aucun autre log Dolibarr, c’est pourquoi je questionne ^^

Aucune erreur dans apache…

Le sendmail PHP fonctionne bien, mais n’est pas souhaitable.

J’ai désactivé tous les modules liés au mail (newsletter, mail collector, etc).

J’ai testé un autre SMTP, c’est passé.
J’ai remis mon SMTP Mailjet, c’est passé.