Problème de téléchargement des factures

Bonjour,
Depuis quelques jours, je n’arrive plus à voir les factures via l’aperçu ni à les télécharger normalement.

Je suis obliger de faire la manipulation suivante pour les télécharger :

  • Téléchargement pdf, (Impossible de télécharger ),
  • Cliquer dans les « téléchargements » ( sous edge ),
  • Puis sur la flèche > pour reprendre le téléchargement pour télécharger la facture.

Infos :
Je suis chez OVH depuis 3 ans,
PHP 8.2, serveur mutualisé, version de Dolibarr V19.0.2

Différents essais non concluant :

  • J’ai supprimer Dolibarr puis réinstaller même problème,
  • Supprimer le Blocage de Publicité,
  • Stopper l’anti-virus,
  • tester sous MacOS même problème.

Cela fonctionne par contre sur mon mobile Androïd.

Merci pour votre aide.

Bonjour,
Avez-vous testé avec un autre navigateur? Ou sur un autre PC?

Bonjour,
J’ai testé sous chrome ( pc) et safari (mac) même résultat.

ça fonctionne sur votre smartphone donc ça devrait fonctionner sur vos postes. Peut être des restrictions sur votre routeur. Vous pouvez faire un essai en utilisant une autre connexion (partage de connexion smartphone par exemple) et si possible depuis un autre poste.

C’est la même chose :pensive: