Problème de stock/commande fournisseur suite à double clic + bug probable

Bonjour,

Suite à une erreur lors de l’ajout d’un produit reçu (double clic sur le bouton réceptionner), je me retrouve avec deux produits ayant le même numéro de série attaché à une commande, et au final 7 pièces « reçues » au lieu de 6.

Je ne vois aucun bouton pour supprimer la ligne.
Je n’ai pas reçu deux pièces avec le même numéro de série.

Je termine avec un stock physique de 7, un stock virtuel de 6 et l’impossibilité d’aligner les deux.
Si je corrige le stock manuellement, cela baisse/augmente le stock physique et virtuel en même temps.

Le « ? » à côté du stock virtuel comprends un 6 et un 7, mais pas de « 1 » pour indiquer où est coincé la dernière pièce.

L’affichage du stock virtuel est sauf indication contraire buguée si celui-ci ne peut pas justifier où se trouve la dernière pièce.
Le produit ne se trouve dans aucune commande, devis, facture, livraison client.
Il n’existe pas d’autres commandes fournisseur sur ce produit.

Que puis-je tenter pour :

  • Trouver où se trouve réellement la pièce virtuelle ? (A priori rien ? La page de statistique produit indique 6 partout)
  • Ou supprimer cette pièce qui n’existe pas dans la réalité.