Problème de restauration d'un ordinateur 1 a ordinateur 2

Bonjour,

J’ai installé Dolibarr ERP-CRM en loclahost sur le pc 1 mais il est trop lent du coup j’ai un nouveau pc (2). Mais je n’arrive pas a faire la restauration. J’ai bien sauvegarde etc, installé la bonne ‹ ‹ version › › de Dolibarr mais je n’arrive pas a procéder a la restauration… Comment faire ?

Je copie/coller le ‹ ‹ lien › › fin le chemin mais aucun bouton s’affiche pour restaurer…

Et, également j’aimerais savoir s’il est possible de transférer le localhost en open source ? Car j’aimerais avoir accès à mon logiciel de tous supports.

Pouvez vous m’aider svp ? Je sais plus du tout quoi faire… --’

Bonjour,

Il faudrait nous dire quel système d’exploitation.
Et puis, ne cherchez pas de bouton Restaurer. A moins qu’on m’ait caché la fonction !! :wink:
Quand vous avez fait la sauvegarde, il y avait un mémo pour expliquer la restauration.
Sinon il y a le wiki :https://wiki.dolibarr.org/index.php/Sauvegardes et https://wiki.dolibarr.org/index.php/Restaurations

Frédéric

Moi pas tout comprendre

Frédéric

Bonjour,
Honnêtement c’est trop compliqué pour moi.

Avez-vous une méthode plus facile a comprendre ?

Car, c’est du chinois pour moi…

Bonjour,

Honnêtement, prenez un professionnel proche de chez pour vous aider.
Si le wiki vous fait peur, quelque soit la façon dont on essayera de vous aider vous paraîtra compliquer.

Bonjour
J’avoue, vous n’êtes pas clair dans vos explications mais on va essayer d’avancer.

Vos Pc sont sous Windows, Mac, ?

Sur le pc2 vous avez installé Dolibarr ? Est ce que ça fonctionne base vide sans vos données ?

@+

Bonjour Philazerty,

Alors, sous Windows 10, et oui Dolibarr est installé normalement sur le pc2. Et il fonctionne très bien sans donnés

Merci beaucoup,

J’ai ça sur le pc 2. J’ai beau essayer de mettre la ligne de commande, ca ne marche pas…

Où est le fichier sql sur le pc2 ?
Quel message d’erreur lorsque vous lancez la ligne de commande ?
@+

C:\dolibarr\bin\mysql\mysql5.0.45\bin\mysqldump_dolibarr_11.0.4_202006301814.sql

Rien ne s’affiche quand je met la ligne de commande justement… La page reste tels quel…

Est-ce normal ?

Ici, que dois-je faire ? Ca va être plus simple…

Là vous êtes sur pc2 ?
Il faut passer en ligne de commande déjà, ensuite se placer dans le dossier où est le sql et enfin taper la ligne de commande avec le bon mot de passe.
@+

Non sur le pc1 la pour faire la sauvegarde.

D’accord

Pc2 la, dans la restauration. Toujours rien qui s’affiche… pourtant c’est la bonne commande

Juste pour savoir et par curiosité, la commande vous la tapez où ? A quel endroit ?
Dans l’écran que vous présentez ?
Si oui, je ne pense pas que cela va fonctionner.

Frédéric