Probleme de répertoires à l'installation chez mon hebergeur mutualisé online.net

Bonjour, je bloque sur l’assignation des bons répertoires à l’installation de Dolibarr (version 12.0.4) chez mon hébergeur online.net. Je joins 3 captures d’écran: l’une de mon arborescence via FTP (le fichier dolibarr contient l’exact contenu du htdocs préalablement téléchargé), l’autre ce que me propose l’installation, et enfin les réfs de ma base de données. J’ai créé un alias dolibarr.aromanature.com. Par avance merci pour votre aide.

Bonne journée
Capturedb-online.net


Sylvain

Bonjour,

Je ne sais pas si j’ai compris s’il y a une question.

Le nom du serveur de base de données ne semble pas être localhost mais le nom que je vois au dessus : dbxxxx-dolibarr.sql-pro.online.net

Il faut aussi penser à activer le SSL/HTTPS pour plus de sécurité.

Et il faudrait aussi envisager la mise à jour de Dolibarr et/ou penser à mettre PHP 7.4 et non PHP 8 pour Dolibarr 12.

Bonjour,

Je ne suis pas sur non plus de bien comprendre la question, en tout cas votre lien dolibarr.aromanature.com renvoie a une nouvelle installation de dolibarr. Peut-être est ce là votre problème ?

p.s. vous devriez supprimez le lien et finaliser l’installation pour éviter tout potentiel problèmes…

@+