Problème de pièce jointe avec mes modèles de courriel

Bonjour,
J’ai installé la version 13 de Dolibarr, j’ai commencé la configuration des modèles de courriel pour l’envoie des mails au client avec pièce jointe: le devis ou la facture.
Mais quand je clique sur « Envoyer email » je ne trouve pas le fichier joint, même si je veux ajouter un fichier manuellement, il ne s’ajoute pas et je n’ais pas de message d’erreur.
Quelqu’un peut m’aider à résoudre ce problème ?
Merci d’avance.

Bonjour,

pourriez-vous peut être mettre la configuration de votre modèle d’email ?

bonne journée

je vous ai fait une capture d’écran:

Le problème est résolu

Bonjour
Afin d’aider ceux qui pourraient à l’avenir avoir le même problème, ce serait bien d’indiquer ce que vous avez fait pour régler le souci rencontré
Cordialement
Eric

Bonjour Eric
De ma part je n’ai pas trouvé d’aide ni de réponse, alors j’ai tous réinstaller depuis le début.
Bonne journée

Bonjour,
j’ai le même soucis sur mes 4 installations Dolibarr 12.01 migrées en 12.05, pour pouvoir ajouter des pièces jointes, je dois enlever le modèle de mail prés-rempli qui fonctionné très bien en 12.01 ?

Même problème en version 12.0.5, les pièces jointes ne s’ajoute pas dans mon email. Qqun a une solution ??

Je remarque que ca ne fonctionne pas avec un modèle, même si j’ai bien « pièce jointe » = 1 dans le modèle. Par contre si je ne met pas de modèle ca fonctionne. Je pourrais aider à corriger le bug si qqun qui gère le coeur peut me guider un peu, j’ai pas beaucoup de temps.

Bonsoir,

Et si vous refaite à la main votre modèle initiale ? Ou au moins une partie, il y a peut-être eu un changement dans la configuration des modèles de courriels.

Cordialement,
Gaëtan.

Hello, merci pour la proposition!
J’ai refait même un autre modèle, j’ai modifié l’existant, dans les 2 cas, aucune différence. Dommage!

Bonsoir,

Pouvez-vous activer les logs de Dolibarr et voir si il y a des erreurs d’affichés dans le fichier généré ?

Oui sinon pouvez-vous nous transmettre le texte de votre modèle de courriel pour que l’on test de notre côté, soit en fichier joints en .txt ou alors encadré entre les balises <code> </code>

Cordialement,
Gaëtan.

Même sans aucun texte ou un simple mot comme « test » dans le contenu du mail, ca ne fonctionne pas. Mais je ne comprends pas le rapport entre le texte et le fait d’ajouter des pièces jointes. Merci de m’éclairer.

Bonjour,
est-ce que ce souci, que j’ai, a été résolu?
Merci de votre réponse
Marc
version 15.0.1